Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable Sony Ericsson : sony ericsonne k 610 i
Sujet discussion :
Téléphone portable Sony Ericsson : sony ericsonne k 610 i
13 messages
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable Sony Ericsson : sony ericsonne k 610 i
bonjour a tous je suis nouveaux et je voudrai savoir un petit renseignement es que le au parleur et fort sur se telephone com par exemple com le nokia 5200 merci pour vos reponce
Sauvegarde...
Salut
Moi j'ai le sony K610i et je trouve les hauts-parleurs nickel , le son est de bonne qualité.
Je sais pas ce que veut dire fort pour toi , mais c'est plus fort qu'un D900.
Maintenant , je ne sais pas comment est le nokia 5200.
Voilà , c'est un mobile vraiment bien
Moi j'ai le sony K610i et je trouve les hauts-parleurs nickel , le son est de bonne qualité.
Je sais pas ce que veut dire fort pour toi , mais c'est plus fort qu'un D900.
Maintenant , je ne sais pas comment est le nokia 5200.
Voilà , c'est un mobile vraiment bien
Sauvegarde...
merci pour ta rep car moi en ce moment j ai le sagen my501ci et on entent rien et je voudrai savoir si il y a une cart ememoire fournie avec car defoit avec certain mobile ya merci
[Edit sisi37] : merci d'écrire en français correct afin de simplifier la lecture de tes messages sur le forum.
[Edit sisi37] : merci d'écrire en français correct afin de simplifier la lecture de tes messages sur le forum.
Sauvegarde...
Salut
Oui c'est une carte 64Mo SanDisk qui est fourni (format : Micro M2 )
Il y a des écouteurs qui sont bien , le chargeur et la petite carte deja mise dans le téléphone. Il y aussi le cable USB pour le brancher au pc.
Voila , si tu as d'autre question , n'hésite pas .
Oui c'est une carte 64Mo SanDisk qui est fourni (format : Micro M2 )
Il y a des écouteurs qui sont bien , le chargeur et la petite carte deja mise dans le téléphone. Il y aussi le cable USB pour le brancher au pc.
Voila , si tu as d'autre question , n'hésite pas .
Sauvegarde...
merci said77 mais dans ma ville ta un magasin de telephone (telecom) et je l ai vu mais a 129€ alr que sur le site il et a 89€ alr je voudrai savoir c et quoi la difference et les 2 sont en forfait bloquer
Sauvegarde...
Parfois sur le site d'Orange, il y a des "promos web" c'est à dire des promotions valables uniquement sur le site d'Orange. Dans ce cas, le mobile est moins cher qu'en agence France Telecom
Modérateur
Sauvegarde...
dac merci sisi de tout facon je vais samedi dans une boutique orenge voir s il y et a 89 € ou a 129€
Sauvegarde...
l'appareil photo fait 2.0 mega pixel, les photos a l'extérieur sont géniales, a l'intérieur aussi mais bon c'est moin bien. par contre la caméra numérique est bof... sinon Moi j'ai eu une carte mémoire de 64 MO mais c'est un sony
Sauvegarde...
j ai acheter mon k610i et j ai un probleme pour les pilote car quand je veux l installer a la fin ca me mai que j ai pas l autorisation des clé vla merci
Sauvegarde...
Pourquoi as-tu besoin d'installer des pilotes ?? :roll:
A vouloir trop trifouiller dedans , tu finiras par faire une betise .
Si il n'y a pas de motif pour la mise a jour du pilote , alors ne le fait pas
A vouloir trop trifouiller dedans , tu finiras par faire une betise .
Si il n'y a pas de motif pour la mise a jour du pilote , alors ne le fait pas
Sauvegarde...
Oula crois en mon expérience, ne vas jamais trifouillé dans le menu caché ou autre pilote de ton portable ! lool Et en plus tu na qu'a connecter ton portable a ton pc, mettre le cd dans l'ordinateur et installer tout les composant qu'il te propose (version XP pro) si tu a un autre OS, comme linux ou Vista demande moi je saurai peut ètre t'aider
Sauvegarde...
moi j'avais les deuxjuju2429 a écrit:
bonjour a tous je suis nouveaux et je voudrai savoir un petit renseignement es que le au parleur et fort sur se telephone com par exemple com le nokia 5200 merci pour vos reponce
et sérieusement je trouve que les deux se valent, sauf que pour le k610i tout est fourni alors que pas le 5200
pas de carte mémoire, etc...mais bon niveau son, etc...c'est le top meme la photo mais j'ai remarqué que sur le k601i tu peux rester connecté et lire un message sms alors que pas pour le 5200 donc pas de déconnection qui casse la tête, mais bon la touche dédier du lecteur sur le 5200 est pas mal et la radio aussi alors que le k610i compte pas sur la radio, certain site te mettrons qu'il y a la radio mais je te confirme que le sony éricsson ne la pas, alrs que le 5200 de chez nokia oui :roll:
13 messages
Panier