Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable : Samsung Player style ou Nokia 5230 Xpressmusic
Sujet discussion :
Téléphone portable : Samsung Player style ou Nokia 5230 Xpressmusic
7 messages
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable : Samsung Player style ou Nokia 5230 Xpressmusic
Bonjour ,
Alors j'aimerai attirer votre attention car j'ai un forfait M6 mobile sms illimités 1h d'appel + les options m6 et j'aimerai vous demandez a ma place quel telephone prendriez vous le nokia 5230 plus recents ou le samsung player style plus vieux mais qui a toujours la cote alors aidez moi s'il vous plait dans mon choix et dites pourquoi vous choisiriez l'un ou l'autre , merci infiniment !!!
Alors j'aimerai attirer votre attention car j'ai un forfait M6 mobile sms illimités 1h d'appel + les options m6 et j'aimerai vous demandez a ma place quel telephone prendriez vous le nokia 5230 plus recents ou le samsung player style plus vieux mais qui a toujours la cote alors aidez moi s'il vous plait dans mon choix et dites pourquoi vous choisiriez l'un ou l'autre , merci infiniment !!!
Sauvegarde...
Avis perso, mais je trouve que les Nokia tiennent mieux la route niveau solidité. Après si tu changes de mobile tous les 12 mois, pas de problème pour prendre un Samsung, mais si tu changes tous les 2 ans à ta place je prendrais Nokia.
Modérateur
Message supprimé le 18/05/2010 à 17:56 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
Pseudo : aran
Sauvegarde...
bonsoir,
j'en suis un peu au même point que toi, j'hésite un peu dans ce genre de modèle
malgré chacune des caractéristiques, j'ai pu avoir les deux en mains et ils se valent je trouve...mais étant une adepte des nokia je pencherais sur le 5230 juste pour ne pas être déçu de passer à une autre marque...maintenant, je trouve que c'est une question de goût....
j'en suis un peu au même point que toi, j'hésite un peu dans ce genre de modèle
malgré chacune des caractéristiques, j'ai pu avoir les deux en mains et ils se valent je trouve...mais étant une adepte des nokia je pencherais sur le 5230 juste pour ne pas être déçu de passer à une autre marque...maintenant, je trouve que c'est une question de goût....
Sauvegarde...
En consultant les forums depuis quelques jours, les avis penchent pour le nokia 5230, il lui manque juste de la memoire, mais bon ça s'ajoute
Sauvegarde...
bonjour,
moi je l'ai acheté et il est pas mal, c'est sur que comparer avec mon htc, je préfère la plate forme windows que symbian...maintenant il est pas mal, mais je regrette le son...il est pas fameux, j'ai connu mieux en nokia....n70, n95 et mon navigator 6110 sont meilleurs en son je trouve....
moi je l'ai acheté et il est pas mal, c'est sur que comparer avec mon htc, je préfère la plate forme windows que symbian...maintenant il est pas mal, mais je regrette le son...il est pas fameux, j'ai connu mieux en nokia....n70, n95 et mon navigator 6110 sont meilleurs en son je trouve....
7 messages
Panier