Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable : SAMSUNG D500
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable : SAMSUNG D500
si vous ne savez pas quoi prendre comme portable, prenez le samsung D500. une qualité incroyable. Le telephone seul coute 469eur mais avec un forfait, il ma couté 69eur seulement.
Le Samsung SGH-D500 est un téléphone mobile intégrant toutes les technologies du moment : fonction Bluetooth, écran TFT 262144 couleurs, tri-bande et sonneries polyphoniques 64 tons. Il offre également la fonction appareil photo 1.3 mégapixel avec flash intégré, enregistreur vidéo et lecteur MP3.
pour voir sa photo, allez sur D500 SAMSUNG
Le Samsung SGH-D500 est un téléphone mobile intégrant toutes les technologies du moment : fonction Bluetooth, écran TFT 262144 couleurs, tri-bande et sonneries polyphoniques 64 tons. Il offre également la fonction appareil photo 1.3 mégapixel avec flash intégré, enregistreur vidéo et lecteur MP3.
pour voir sa photo, allez sur D500 SAMSUNG
Sauvegarde...
Le D500 est un bon mobile, mais avec de petits forfaits mensuels pas cher (comme le forfait M6 mobile), et avec un engagement de seulement 12 mois il reste très cher...
Pour le D500e : il est compatible avec la norme EDGE, qui permet de télécharger beaucoup plus rapidement avec ton mobile (c'est un peu comme l'ADSL pour l'internet fixe). Il a également un peu plus de mémoire que le D500, et il a également la reconnaissance vocale en plus...
Bref, un mobile à conseiller uniquement aux fan de technologies avec de gros budgets...
Pour le D500e : il est compatible avec la norme EDGE, qui permet de télécharger beaucoup plus rapidement avec ton mobile (c'est un peu comme l'ADSL pour l'internet fixe). Il a également un peu plus de mémoire que le D500, et il a également la reconnaissance vocale en plus...
Bref, un mobile à conseiller uniquement aux fan de technologies avec de gros budgets...
Sauvegarde...
Non mais au moins il est parfait, par contre ce serai bien de faire comme sfr a fait pour tout les possesseur de EDGE mettre le Wap illimité
Sauvegarde...
micus62 a écrit:
arkblue'>fan de technologie... pensez plutot aux SPV :P
Ou D500 E :P (t'es sur que ta pas d'action chez SPV ? lol)
Sauvegarde...
meuh non ... en fait je suis un grand fan de mon telephone lol ! mais pas de ses construteur.... quand j'appel le service client pour un problème avec le telephone c'est moi qui keur explique comment il fonctionne ...
Je vais m'interesser d'avantage a ce D500 car j'en entend beaucoup parlé ! mais si c'est un smartphone aussi dans ces cas la les capacités des 2 telephones sont equivalentes
Je vais m'interesser d'avantage a ce D500 car j'en entend beaucoup parlé ! mais si c'est un smartphone aussi dans ces cas la les capacités des 2 telephones sont equivalentes
Sauvegarde...
Je pense pas que ce soit un Smartphone(a confirmer...) Mais on peut avoir le GPS sur le D500E ?
Sauvegarde...
arkblue'>effectivement ce n'est pas un smartphone. Donc même si la résolution du portable est meilleure est qu'il est compatible EDGE je préfére le mien de telephone. Voila! pour le GPS je c pas du tout
Sauvegarde...
micus62 a écrit:
arkblue'>effectivement ce n'est pas un smartphone. Donc même si la résolution du portable est meilleure est qu'il est compatible EDGE je préfére le mien de telephone. Voila! pour le GPS je c pas du tout
Mais c'est quoi un smartphone ?
Sauvegarde...
Un smartphone, c'est un téléphone intelligent, la principale diférence c'est de pouvoir y installer de vrais logiciels (pas de simples application Java).
Le D500 n'est pas smartphone (le D500e) non plus! Mais il reste un bon mobile haut de gamme (tres cher...)
Le D500 n'est pas smartphone (le D500e) non plus! Mais il reste un bon mobile haut de gamme (tres cher...)
Sauvegarde...
il est plutot pas mal le D500 mais bon personnelement je prefere le miens lol, le samsung D600! L'amélioration du D500.
16 messages
Panier