Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Téléphone portable : SAMSUNG D500

Sujet discussion :

Téléphone portable : SAMSUNG D500

Creer un sujet

16 messages
Filtrer ok

Pseudo : tuneurranger

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Téléphone portable : SAMSUNG D500

le 30 Juin 05 à 19h44

si vous ne savez pas quoi prendre comme portable, prenez le samsung D500. une qualité incroyable. Le telephone seul coute 469eur mais avec un forfait, il ma couté 69eur seulement.
Le Samsung SGH-D500 est un téléphone mobile intégrant toutes les technologies du moment : fonction Bluetooth, écran TFT 262144 couleurs, tri-bande et sonneries polyphoniques 64 tons. Il offre également la fonction appareil photo 1.3 mégapixel avec flash intégré, enregistreur vidéo et lecteur MP3.

pour voir sa photo, allez sur D500 SAMSUNG

Pseudo : djidjane

le 30 Juin 05 à 20h06

et en m6 mobile ? c'est quoi la difference avec le D500e ?

Pseudo : team_m6mobile.fr

Voir profilContacter le membre

le 01 Juill. 05 à 09h27

Le D500 est un bon mobile, mais avec de petits forfaits mensuels pas cher (comme le forfait M6 mobile), et avec un engagement de seulement 12 mois il reste très cher...

Pour le D500e : il est compatible avec la norme EDGE, qui permet de télécharger beaucoup plus rapidement avec ton mobile (c'est un peu comme l'ADSL pour l'internet fixe). Il a également un peu plus de mémoire que le D500, et il a également la reconnaissance vocale en plus...

Bref, un mobile à conseiller uniquement aux fan de technologies avec de gros budgets...

Pseudo : tonyo22

le 01 Juill. 05 à 11h11

ac un forfait m6 mobile ce telephone coute 249 euros!!!

le 01 Juill. 05 à 15h07

C'est pour ca qu'un bon petit Samsung X480 à 59€ fait aussi bien l'affaire!

le 03 Juill. 05 à 15h11

Non mais au moins il est parfait, par contre ce serai bien de faire comme sfr a fait pour tout les possesseur de EDGE mettre le Wap illimité

Pseudo : micus62

le 03 Juill. 05 à 15h43

arkblue'>fan de technologie... pensez plutot aux SPV :P

le 03 Juill. 05 à 15h49

micus62 a écrit:
arkblue'>fan de technologie... pensez plutot aux SPV :P

Ou D500 E :P (t'es sur que ta pas d'action chez SPV ? lol)

le 03 Juill. 05 à 15h57

meuh non ... en fait je suis un grand fan de mon telephone lol ! mais pas de ses construteur.... quand j'appel le service client pour un problème avec le telephone c'est moi qui keur explique comment il fonctionne ...
Je vais m'interesser d'avantage a ce D500 car j'en entend beaucoup parlé ! mais si c'est un smartphone aussi dans ces cas la les capacités des 2 telephones sont equivalentes

le 03 Juill. 05 à 16h17

Je pense pas que ce soit un Smartphone(a confirmer...) Mais on peut avoir le GPS sur le D500E ?

le 03 Juill. 05 à 16h26

arkblue'>effectivement ce n'est pas un smartphone. Donc même si la résolution du portable est meilleure est qu'il est compatible EDGE je préfére le mien de telephone. Voila! pour le GPS je c pas du tout

le 03 Juill. 05 à 17h05

micus62 a écrit:
arkblue'>effectivement ce n'est pas un smartphone. Donc même si la résolution du portable est meilleure est qu'il est compatible EDGE je préfére le mien de telephone. Voila! pour le GPS je c pas du tout

Mais c'est quoi un smartphone ?

le 05 Juill. 05 à 10h44

Un smartphone, c'est un téléphone intelligent, la principale diférence c'est de pouvoir y installer de vrais logiciels (pas de simples application Java).

Le D500 n'est pas smartphone (le D500e) non plus! Mais il reste un bon mobile haut de gamme (tres cher...)

Pseudo : blasfm

le 18 Déc. 05 à 18h19

peut on prendre un forfait supérieur à 12 mois pour faire baisser le prix du pack ?

le 19 Déc. 05 à 09h58

Non, ca n'est pas possible.

Pseudo : looser124

le 02 Janv. 06 à 14h44

il est plutot pas mal le D500 mais bon personnelement je prefere le miens lol, le samsung D600! L'amélioration du D500.

16 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !