Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Téléphone portable : Quel Téléphone avez-vous ?

Creer un sujet

242 messages
Filtrer ok

Pseudo : wolie

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Téléphone portable : Quel Téléphone avez-vous ?

le 11 Juin 10 à 01h57

bonjour et que penses tu du player one??? je trouve qu'il est pas mal aussi ensuite je ne suis pas samsung, donc je ne saurais te dire les différences moi pour le m6 je tente le 5230 alors que je sais qu'il est très simple mais smartphone, c'est mon number one dans ma recherche, ensuite je pense revenir soit vers le n97 pour mon autre forfait ou un htc...j'aime bien en faite windows mobile, donc j'ai suffisamment de point aussi, mais je pense attendre pour voir la suite des évènements et comme avec le m6 j'ai les chaines de tv, je souhaite voir ce que cela va donner sur un tél basic... bon courage dans ton choix,cela dit je te conseillerait de faire une liste sur ce qui te semble primordial et sache qu'orange à un comparateur, je n'hésite pas perso à l'utiliser dès que j'hésite trop, le 5800 m'intéressait plus que le 5230 normal il est mieux mais pas de tv et comme c'est un forfait avec tv et autres choses intéressante à exploiter, j'ai cru comprendre que le 5800 n'en avait pas, donc je me suis rabattu sur un autre moins compliqué mais qui apporte le top au forfait

Pseudo : tsm199

Contacter le membreVoir profil

le 12 Juin 10 à 14h29

J'ai un samsung player one noir de chez orange forfait sms illimités, Je trouve ce portable super et simple a utilisé Je le conseil

Pseudo : claire8854

le 14 Juin 10 à 18h05

Ok, merci, je vais voir... Je vais peut-être attendre aout pour regarder ça de plus près. Je pars en colo en juillet (animatrice), alors un tel neuf ne me servira pas à grand chose et c'est même un peu risqué!

Pseudo : sisi37

le 14 Juin 10 à 20h32

Je ne sais pas si vous avez vu, mais pour les moins de 26 ans il y a 300 points PCM offerts depuis le 10 juin

Modérateur

le 14 Juin 10 à 22h29

Ah bon? Et comment on les obtient??

le 14 Juin 10 à 23h58

Je pense que c'est sur Orange.fr dans "Changer de mobile".

Malheureusement j'ai renouvelé il y a moins de 3 mois donc je ne peux pas tester.

Modérateur

le 15 Juin 10 à 08h43

bonjour, cool pour les -26 moi j'en ai dépassé les 30 de peu tant pis, faudrait penser au vétéran, lol

le 15 Juin 10 à 08h58

Ok, je regarderai... merci!

J'ai vérifié, c'est peut-être fait automatiquement... Mais c'est bizarre, car sur ma facture au 08/10 j'ai 1072 points PCM et sur internet j'ai 1300 points, donc c'est pas tout à fait juste (il devrait aussi y avoir les 100 points offerts si on change sur internet... M'enfin je verrai ça au moment où je changerai!
Merci pour l'info en tous cas!

le 15 Juin 10 à 09h02

D'après un ami que j'ai eu hier soir au téléphone, il y a 300 points offerts par an :
100 points à la souscription et ensuite 100 points tous les 4 mois.

Modérateur

le 15 Juin 10 à 12h55

re,

ça c'est pas mal le faite de valoriser des clients en leur donnant des points en plus tout les X tmps....

avec mon forfait ten by orange, j'ai appelé orange et ils ne peuvent pas me donner des points en plus car j'ai un ancien forfait et ils voudraient m'en donné d'autres si je change de forfait, et je ne souhaite pas, cela dit j'ai plus de 1000pts et il m'en rajoute 200 puisque pas forfait bloqué, cela dit....c'est peu. j'attend.

Pseudo : rasher46

le 03 Juill. 10 à 09h41

Moi j'ai plein de point, en 6 ans j'ai utilisé mes points UNE fois !
J'ai eu d'autres téléphone mais pas par Orange, car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup des comme j'aime, mon Sony Ericsson K800 me tient compagnie depuis 3 ans maintenant ^^

Pseudo : alexis68

le 31 Juill. 10 à 14h56

Samsung Galaxy Spica en blanc

le 12 Août 10 à 21h15

Voilà, ca y est j'ai changé! Finalement mon choix s'est porté sur le Samsung Wave qui est sorti un peu après que j'ai commencé à réfléchir!
Ca fait que 3 jours que je l'ai, mais j'en suis déja trés contente!!! Il est super chouette!

Pseudo : IxaM

le 12 Août 10 à 21h30

J'attends l'arrivée du motorola droid (milestone) 2 en Europe

le 14 Août 10 à 10h10

bonjour,

j'ai rechangé pour un Iphone 3G...il me plait et dépasse pour le moment les symbian de chez nokia...mais équivaut au HTC sauf pour le design, IPhone y gagne, facilité d'accès aux rubriques etc...

Pseudo : ilmafioso

le 17 Août 10 à 13h16

Bonjour,

Pour moi c'est un Iphone4.

Bonne Journée.

Pseudo : rasher46

le 26 Août 10 à 21h13

Moi c'est toujours mon K800i depuis presque 3 ans.

le 26 Août 10 à 23h50

claire8854 a écrit:
Voilà, ca y est j'ai changé! Finalement mon choix s'est porté sur le Samsung Wave qui est sorti un peu après que j'ai commencé à réfléchir!
Ca fait que 3 jours que je l'ai, mais j'en suis déja trés contente!!! Il est super chouette!

bonsoir, très bon choix.....

Pseudo : feven

le 02 Déc. 10 à 07h53

mais moi, j'ai le samsung galaxy s, je suis une fidèle amateure de samsung

Protection samsung wave
coque wave
Edité le 02/12/2010 à 07:55

Pseudo : mamelouk78

le 11 Août 11 à 00h02

Samsung Galaxy SII perso

242 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !