Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable : Quel mobile me conseilleriez-vous ?
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable : Quel mobile me conseilleriez-vous ?
Waouuuuuuuuuuuu même les 10 % !!!
Après mon DUT je vais postuler chez Orange
:D
Merciiiiiiiiiiiiii !!! :P
Après mon DUT je vais postuler chez Orange
:D
Merciiiiiiiiiiiiii !!! :P
Sauvegarde...
LOL. En ce moment j'ai l'impression qu'Orange ne recrute pas trop :-(
Sinon oui tu dois avoir les 10% car quand j'ai eu la personne qui t'a appelé au téléphone, il m'a dit que tu n'avais pas d'engagement, donc il n'a touché à rien en ce qui concerne les options
Sinon oui tu dois avoir les 10% car quand j'ai eu la personne qui t'a appelé au téléphone, il m'a dit que tu n'avais pas d'engagement, donc il n'a touché à rien en ce qui concerne les options
Modérateur
Sauvegarde...
C'est PARFAIT !
Dommage pour l'emploi ! En meme temps si je sors de DUT informatique ça ferais 2 ans après :lol:
Je te tiens au courant !! Merci
Dommage pour l'emploi ! En meme temps si je sors de DUT informatique ça ferais 2 ans après :lol:
Je te tiens au courant !! Merci
Sauvegarde...
Nouveau petit rebondissement, le W810i n'est toujours pas disponible, mais la il n'apparait même plus sur le site..
Je dispose de 3041 points dont 1700 points à utiliser avant le 03/08/2007.
Il faut que j'appelle Orange pour savoir si il sera de nouveaux disponible ?
Ou est-il possible de renouveler mon mobile dans un magasin ?
J'ai reçu une brochure de PhotoStation (il me semble), alors que je ne savais même pas qu'il existait !
Merci !
Je dispose de 3041 points dont 1700 points à utiliser avant le 03/08/2007.
Il faut que j'appelle Orange pour savoir si il sera de nouveaux disponible ?
Ou est-il possible de renouveler mon mobile dans un magasin ?
J'ai reçu une brochure de PhotoStation (il me semble), alors que je ne savais même pas qu'il existait !
Merci !
Sauvegarde...
Salut,
Tu peux effectivement aller renouveler en magasin.
Appel la cellule commerciale au 0800 830 800 afin de leur demander si il sera de nouveau disponible ou pas.
Tu peux effectivement aller renouveler en magasin.
Appel la cellule commerciale au 0800 830 800 afin de leur demander si il sera de nouveau disponible ou pas.
Modérateur
Sauvegarde...
Bon j'ai appelé, et ils ne l'ont pas en stock, et il semblerait qu'il ne soit même plus en vente !
Le conseiller m'a dit que je pouvais aller voir en magasin et si je ne le trouve pas de le recontacter pour prendre le N70 !
Demain matin j'irais en ville voir ce que proposent les magasins !
EDIT : finalement j'ai un peu la flemme d'aller en ville demain, et en regardant les tests du N70 je me dis qu'il serait pas si mauvais ! Il est personnalisable et j'aime bien !
J'attends que le site d'Orange ne bug plus et je le commande !
Le conseiller m'a dit que je pouvais aller voir en magasin et si je ne le trouve pas de le recontacter pour prendre le N70 !
Demain matin j'irais en ville voir ce que proposent les magasins !
EDIT : finalement j'ai un peu la flemme d'aller en ville demain, et en regardant les tests du N70 je me dis qu'il serait pas si mauvais ! Il est personnalisable et j'aime bien !
J'attends que le site d'Orange ne bug plus et je le commande !
Sauvegarde...
Ayé c'est commandé sur Orange.fr !
Je vous tiens au courant ! La livraison est effectuée en Chronopost, c'est pas mal ça surtout qu'on ne le paye pas
Merciiiiiiiiiii !
Je vous tiens au courant ! La livraison est effectuée en Chronopost, c'est pas mal ça surtout qu'on ne le paye pas

Merciiiiiiiiiii !
Sauvegarde...
Téléphone reçu ce matin même, commandé hier matin !
Si tout pouvait arriver aussi rapidement !
Le téléphone est très beau !!
J'ai pris plein de photos et j'attends qu'il soit complètement chargé pour pouvoir vous en afficher la totalité !
Comme je l'avais dit je vous prépare un test !
Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour moi !
PS : décidément c'est le jour des bonnes nouvelles ! Je suis admis en DUT informatique !! Le paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Si tout pouvait arriver aussi rapidement !
Le téléphone est très beau !!
J'ai pris plein de photos et j'attends qu'il soit complètement chargé pour pouvoir vous en afficher la totalité !
Comme je l'avais dit je vous prépare un test !
Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour moi !
PS : décidément c'est le jour des bonnes nouvelles ! Je suis admis en DUT informatique !! Le paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Panier
Et super pour le téléphone !