Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable : Probleme BB curve 8520
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable : Probleme BB curve 8520
Comment télécharger des apllications ? le probleme c'est que je n'ai pas l'option mail et que donc je n'ai pas d'adresse BlackBerry :S
help me please!
help me please!
Sauvegarde...
Doit on obligatoirement avoir le forfait 1h30 pour pouvoir beneficier de l'appilication Facebook ou est ce qu'avec le forfait 1h ça marche aussi??
Sauvegarde...
Oui mais est ce qu l'application Facebook marche avec le forfait une heure, cad que mon temps de connexion sur Facebook sera debite sur mon crédit
Sauvegarde...
Pourtant je n'arrive pas a me connecter a l'application Facebook il me met impossible d' se connecter car le service de données n'est pas disponibles veuillez re essayer plus tard. J'ai eu mon portable samedi et il ne marchera qu'a partir du 27 en attendant il m'ont mis 8 € de crédit. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas
Sauvegarde...
Heu oui
Ça marche avec Orange world mais avec l'application fb que j'ai telecharge ça ne marche pas.
Ça marche avec Orange world mais avec l'application fb que j'ai telecharge ça ne marche pas.
Sauvegarde...
Essaye de te connéctée en Wifi comme ça d'une ton crédit ne sera pas débitée & tu pourras voir si c'est un beug de niveau "EDGE" ou carement de ton store blackberry.
Cordialment.
Cordialment.
11 messages
Panier