Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable Nokia : Poussiere 3250
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable Nokia : Poussiere 3250
Voilà cela fait 2 semaines que j'ai un nokia 3250 et dèjà il y a de la poussiere dans l'écran et il n'y a pas moyen d'y accéder par la batterie et même en soufflant dans des trous du coté rien ne part !
Donc je lance un appel à vous qui êtes aussi proprio d'un portable qui a les mêmes problèmes pour me donner quelques astuces !!
Merci d'avance
Donc je lance un appel à vous qui êtes aussi proprio d'un portable qui a les mêmes problèmes pour me donner quelques astuces !!
Merci d'avance
Sauvegarde...
Essaye de voir si tu peux passer un coup de bombe à air comprimé ou de compresseur en enlevant la coque du dessous.
Dans tous les cas évite d'ouvrir le téléphone (ne serais-ce que pour la garantie :-P).
Sinon essaye de trouver un petit bug de ton téléphone, une touche qui s'appuie toute seule ou autre chose... pour pouvoir faire passer ça dans la garantie, car pour la poussière ça passe pas.
Attention cependant il ne faut pas que tu ais fait subir de choque au téléphone. Sinon pour les problèmes de touches etc... pas de problème pour faire passer sous garantie
Dans tous les cas évite d'ouvrir le téléphone (ne serais-ce que pour la garantie :-P).
Sinon essaye de trouver un petit bug de ton téléphone, une touche qui s'appuie toute seule ou autre chose... pour pouvoir faire passer ça dans la garantie, car pour la poussière ça passe pas.
Attention cependant il ne faut pas que tu ais fait subir de choque au téléphone. Sinon pour les problèmes de touches etc... pas de problème pour faire passer sous garantie
Modérateur
Sauvegarde...
jvé essaye lair comprimé mai bon pour la garantie tt va bien pour l'instant donc sa marcherai aps !! ^^ merci quand même
4 messages
Panier