Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable Motorola : motorola V220 problème
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable Motorola : motorola V220 problème
salut à ts!
als voilà j'ai acheté mon motorola v220 ac forfait M6 mobile le 3 aout 2005 et j'ai un problème avec: en fait j'entend rien qd on m'apelle ou qd j'apelle(si je met le kit piéton ca marche et is je met le haut parleur aussi ca marche).je voulais savoir si il y aviat des personnes qui ont eu le meme problème, et si oui comment il l'on résolu(à part changer de portble).en plus la garantie n'est plus valable dc je ss dégoutée.
merci d'avance!
als voilà j'ai acheté mon motorola v220 ac forfait M6 mobile le 3 aout 2005 et j'ai un problème avec: en fait j'entend rien qd on m'apelle ou qd j'apelle(si je met le kit piéton ca marche et is je met le haut parleur aussi ca marche).je voulais savoir si il y aviat des personnes qui ont eu le meme problème, et si oui comment il l'on résolu(à part changer de portble).en plus la garantie n'est plus valable dc je ss dégoutée.
merci d'avance!
Sauvegarde...
As-tu essayé avec une autre carte SIM ?
As-tu essayé ta carte SIM dans un autre téléphone ?
As-tu essayé a un autre endroit, pour être sur un autre relais ?
As-tu essayé ta carte SIM dans un autre téléphone ?
As-tu essayé a un autre endroit, pour être sur un autre relais ?
Modérateur
Sauvegarde...
nn je n'ai pas essayé avec une autre carte SIM. Par contre j'ai mis ma crate SIM dans un autre téléphone et ca marche, et j'ai également essayé à un autre endroit. Je pense vraiment que ca va vient du téléphone et je vais essayé de mettre une autre carte SIM.je te dirait ce que ca donne.
Sauvegarde...
voilà j'ai essayé de mettre une autre carte SIM ds mon téléphone et le résultat est toujours le meme, c'est à dire que je n'entend rien!ca m'énerve!!en plus j'ai pas envie de changer de forfait car le nouveau M6 mobile me plais pas trop à cause de 22h au lieu de 20h45 le soir(meme si il y a tt le week-end gratuit vers orange).et changer de portable revient à cher si on prend uniquement le portable.dc voilà ca me soule..
Sauvegarde...
Je vais me pencher sur le mode d'emploi de ton téléphone surement que ce soir, voir s'il y a un moyen de faire une remise à zéro.
Je te tiens au courant.
Je te tiens au courant.
Modérateur
Sauvegarde...
/! ATTENTION /!
Avant toute opération, sauvegarde TOUTES les données de ton téléphone.
TOUT sera effacé de celui-ci.
Sauvegarde donc bien ton répertoire, tes photos etc...
Pour le répertoire, et les SMS, il y a surement un moyen de les copier sur SIM.
Dans ton téléphone, vas dans "Configuration" puis "Réglages de base" puis "Remise à zéro totale".
Avant d'effectuer cette manipulation, VERIFIES BIEN QUE TON TELEPHONE SOIT CHARGE !
Avant toute opération, sauvegarde TOUTES les données de ton téléphone.
TOUT sera effacé de celui-ci.
Sauvegarde donc bien ton répertoire, tes photos etc...
Pour le répertoire, et les SMS, il y a surement un moyen de les copier sur SIM.
Dans ton téléphone, vas dans "Configuration" puis "Réglages de base" puis "Remise à zéro totale".
Avant d'effectuer cette manipulation, VERIFIES BIEN QUE TON TELEPHONE SOIT CHARGE !
Modérateur
Sauvegarde...
Ben heu... bonne question
si tu as le bluetooth ou l'infrarouge tu transfert tout vers le téléphone d'un ami à toi.
si tu as le bluetooth ou l'infrarouge tu transfert tout vers le téléphone d'un ami à toi.
Modérateur
Sauvegarde...
eh nn malheureusement je n'ai pas infrarouge ni bluetooth.je crois que je ne vais pas faire une remise à zéro totale alors..
Sauvegarde...
D'accord mais dans ce cas on ne pourra pas faire plus de tests. Idem si tu envoi en Serice Après Vente toutes les données risques d'être effacés
Modérateur
Sauvegarde...
Si tu connais dans tes amis un qui a le forfait m6 mobile avec les mms illimités, tu peut demander pour qu'il mets sa puce dans ton mobile et tu envoie toutes tes photos sur une adresse mail.
13 messages
Panier