Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable : Meilleur téléphone (azerty tactile)
Sujet discussion :
Téléphone portable : Meilleur téléphone (azerty tactile)
8 messages
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable : Meilleur téléphone (azerty tactile)
Bonjour je recherche le meilleur téléphone entre :
(ps : ils sont en spoiler, si vous ne voyez pas pensez à réactualiser la page)
et + si vous avez des propositions !
Remarque : ce sont tous des téléphone avec clavier azerty coulissant et écran tactile
Je recherche celui avec une excellente qualité de l'appareil photo et celui avec lequel on écrit le mieux. Je suis très intéressé par vos avis. Merci !
Je pense prendre ou trouver le VIVAZ PRO, puisque je veux une bonne qualité vidéo/photo
mais symbian, apparemment non !
Le milestone android et multitouch !
Que choisir xD
Bonne soirée
Questions du jour : ces téléphones, non disponibles chez orange, je vais les trouver d'occasion mais d'origine direct (sans logo orange). Le portail M6 mobile inside marchera ?
Enfin, les téléphones achetés chez Orange, peut-on les vendre même avant la fin des 24 mois ?!
Edité le 26/07/2010 à 14:46
(ps : ils sont en spoiler, si vous ne voyez pas pensez à réactualiser la page)
Sony Ericsson Xperia X2

Windows Mobile

Windows Mobile
Sony Ericsson Vivaz pro

(video HD 720) mais symbian ?

(video HD 720) mais symbian ?
Sony Ericsson X10 mini pro

Android mais trop petit

Android mais trop petit
Motorola Milestone

Android

Android
et + si vous avez des propositions !
Remarque : ce sont tous des téléphone avec clavier azerty coulissant et écran tactile
Je recherche celui avec une excellente qualité de l'appareil photo et celui avec lequel on écrit le mieux. Je suis très intéressé par vos avis. Merci !
Je pense prendre ou trouver le VIVAZ PRO, puisque je veux une bonne qualité vidéo/photo
mais symbian, apparemment non !Le milestone android et multitouch !
Que choisir xD
Bonne soirée
Questions du jour : ces téléphones, non disponibles chez orange, je vais les trouver d'occasion mais d'origine direct (sans logo orange). Le portail M6 mobile inside marchera ?
Enfin, les téléphones achetés chez Orange, peut-on les vendre même avant la fin des 24 mois ?!
Edité le 26/07/2010 à 14:46
Sauvegarde...
Bonjour,
Hmmm j'ai testé aucun des téléphones que tu exposes, donc je ne préfères pas m'avancer.
Concernant le portail Inside, on va dire qu'il y a 30% de chance que cela fonctionne depuis un téléphone qui n'est pas labellisé Orange, et la télé 5% de chance...
Sinon ton téléphone t'appartient, tu peux donc en faire ce que tu veux
Hmmm j'ai testé aucun des téléphones que tu exposes, donc je ne préfères pas m'avancer.
Concernant le portail Inside, on va dire qu'il y a 30% de chance que cela fonctionne depuis un téléphone qui n'est pas labellisé Orange, et la télé 5% de chance...
Sinon ton téléphone t'appartient, tu peux donc en faire ce que tu veux
Modérateur
Sauvegarde...
Merci pour la réponse
Dommage pour le portail, de toute façon à vrai dire je pense prendre une téléphone chez orange grâce aux points de mon père. Le problème est que je viens de réaliser qu'Orange a une sélection vraiment limité. Un seul motorola, et seulement 3 HTC. Par contre pour les iPhone y'a de tout xD
Donc finalement je vais peut être prendre un nokia n-quelquechose.
Ou le revendre pour en prendre un d'occasion sur ebay/leboncoin.
Dommage pour le portail, de toute façon à vrai dire je pense prendre une téléphone chez orange grâce aux points de mon père. Le problème est que je viens de réaliser qu'Orange a une sélection vraiment limité. Un seul motorola, et seulement 3 HTC. Par contre pour les iPhone y'a de tout xDDonc finalement je vais peut être prendre un nokia n-quelquechose.
Ou le revendre pour en prendre un d'occasion sur ebay/leboncoin.
Message supprimé le 16/05/2011 à 10:13 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
Pseudo : paulfanjunchao33
Message supprimé le 30/05/2011 à 11:45 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
Pseudo : Berryiphone
Sauvegarde...
En fait j'ai complètement oublié ces téléphones.
Je voudrais le Dell Venue Pro ... mais il n'est pas disponible chez orange en France. En Europe il est dispo en Allemagne et en Angleterre seulement.
La France attend les futurs Dell pour les proposer.
www.lesnumeriques.com...

(il est juste trop beau)
Je voudrais le Dell Venue Pro ... mais il n'est pas disponible chez orange en France. En Europe il est dispo en Allemagne et en Angleterre seulement.
La France attend les futurs Dell pour les proposer.
www.lesnumeriques.com...

(il est juste trop beau)
Sauvegarde...
Merci mais j'attends le motorola milestone/droid 3
en France

Edité le 12/08/2011 à 11:36
en France
Edité le 12/08/2011 à 11:36
8 messages
Panier