Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Téléphone portable : Mauvais changement de mobile

Sujet discussion :

Téléphone portable : Mauvais changement de mobile

Creer un sujet

4 messages
Filtrer ok

Pseudo : davidcoucou

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Téléphone portable : Mauvais changement de mobile

le 15 Nov. 09 à 07h02

Bonjour a tous

Voici mon soucis

J ai changer de mobile via le site internet d orange en beneficiant des 1500 pts(1400+100 offert plus precisement)
Probleme le telephone nokia 6600 slide que j ai choisi et vraiment mauvais(ecran sombre son faible et surtout tres mauvaise reception du signal il capte tres mal)

Donc voici ma question, puis je a nouveau changer de mobile ou il y a t il moyen de faire en sorte d avoir un nouveau portable en profitant de reduction aou autres avantages ?

Est ce que cela est deja arrive a quelqu un de tomber sur un mauvais portable et comment avaez vous fait merci ?

merci d avance pour vos reponses

P.s Je rapelle que ce changement c est fait via le site d orange et non pas en boutique

Problème, Nokia

Pseudo : sisi37

Voir profilContacter le membre

le 15 Nov. 09 à 09h19

Bonjour,
Tu as 14 jours pour changer d'avis.

Tu dois contacter le service clients en leur précisant que tu souhaites renvoyer ton mobile pour en prendre un autre.

Ton mobile doit être comme neuf, c'est à dire sans rayure etc.

Après avoir pris contact avec le service clients, tu dois le renvoyer à l'adresse indiqué sur le bon de rétractation (en bas du bon de livraison) en y joignant ce bon. Sous 30 jours tu seras recrédité de tes points et remboursé.

Modérateur

Pseudo : davidcoucou

Contacter le membreVoir profil

le 15 Nov. 09 à 09h28

Merce pour ta reponse mais malheureusement le delai de 14 jours ets depasse de 5 jours zut et zut

Pseudo : sisi37

Contacter le membreVoir profil

le 15 Nov. 09 à 10h06

Essaye de voir si cela ne vient pas de ton téléphone en particulier.

Si c'est le cas tu peux toujours faire une demande de service après vente auprès d'Orange.

Modérateur

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !