Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable LG : LG KF700 ou Samsung F490
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable LG : LG KF700 ou Samsung F490
Bonjour
Voilà , j'ai déjà demandé des infos sur ce forum et vu que les gens sont très agréables et que leurs réponses sont très complètes j'aurais besoin d'avis .
Que me conseillez vous entre un lg kf700 et samsung f490 .
Merci d'avance .
++
Maol15
Voilà , j'ai déjà demandé des infos sur ce forum et vu que les gens sont très agréables et que leurs réponses sont très complètes j'aurais besoin d'avis .
Que me conseillez vous entre un lg kf700 et samsung f490 .
Merci d'avance .
++
Maol15
Sauvegarde...
Bonjour,
Ces 2 téléphones se valent d'après ce que j'ai pu voir.
- APN 5Mp pour le Samsung contre 3 pour le LG. (Cependant, il paraît que la qualité de l'APN Samsung est médiocre)
- Prise audio Jack pour le Samsung, c'est pratique pas obligé d'en acheter des spécifiques à la marque.
- La mémoire interne de 130Mo pour le Samsung contre 90Mo pour le LG.
- Aucun de ces 2 téléphones prend en charge le Wi-Fi
- Ensuite le Samsung est tout tactile alors que le LG à des touches.
- L'écran tactile du LG apparaît plus réactif que celui du Samsung.
Niveau design ce sont pratiquement les mêmes, mis à part la molette du LG.
Bref, le choix est quand même difficile entre ces 2 mobiles... :?
Personnellement je serait tenté de dire Samsung...
Ces 2 téléphones se valent d'après ce que j'ai pu voir.
- APN 5Mp pour le Samsung contre 3 pour le LG. (Cependant, il paraît que la qualité de l'APN Samsung est médiocre)
- Prise audio Jack pour le Samsung, c'est pratique pas obligé d'en acheter des spécifiques à la marque.
- La mémoire interne de 130Mo pour le Samsung contre 90Mo pour le LG.
- Aucun de ces 2 téléphones prend en charge le Wi-Fi
- Ensuite le Samsung est tout tactile alors que le LG à des touches.
- L'écran tactile du LG apparaît plus réactif que celui du Samsung.
Niveau design ce sont pratiquement les mêmes, mis à part la molette du LG.
Bref, le choix est quand même difficile entre ces 2 mobiles... :?
Personnellement je serait tenté de dire Samsung...
Sauvegarde...
Ok merci , mais je viens d'aller à orange et j'ai comparé les écrans , ce qe j'aimerais savoir c'est est ce que l'ecran du lg est confortable parce qu'il est vraiment bof niveau des formes , moi aussi je suis de plus en plus teenté par samsung , j'i besoin d'un autre avis et je pense faire mon choix .
merci pour ton aide .
merci pour ton aide .
Sauvegarde...
Bon alors moi je te montre ce que j'ai trouvé sur le net, car pour moi Lg et Samsung y sont bon qu'a faire des télés et pas des téléphones.
Ici il y a une préférence pour le LG KF700
http://www.cnetfrance.fr/
et après sur différent forum c'est assez mitigé, certains pensent que le samsung est plus fluide d'autres pensent le contraire. Donc en tout cas ce que tu peux faire c'est acheté ton tel celui que tu préfère et si jamais il ne te convient aps, tu as le droit a 7 jours pour el changer gratuitement et donc tu prends l'autre....
Ici il y a une préférence pour le LG KF700
http://www.cnetfrance.fr/
et après sur différent forum c'est assez mitigé, certains pensent que le samsung est plus fluide d'autres pensent le contraire. Donc en tout cas ce que tu peux faire c'est acheté ton tel celui que tu préfère et si jamais il ne te convient aps, tu as le droit a 7 jours pour el changer gratuitement et donc tu prends l'autre....
Sauvegarde...
En ce qui concerne les écrans c'est du tactile donc garde ton chiffon sur toi... :roll:
Sauvegarde...
nan aps forcément obliger de garder le chiffon avec toi (avis d'un possesseur d'iphone
)
Mais le truc c'est que j'espère pour toi que l'écran n'est pas rayable et qu'il est bien solide comme sur els iphones car sinon bonjours les dégats....
) Mais le truc c'est que j'espère pour toi que l'écran n'est pas rayable et qu'il est bien solide comme sur els iphones car sinon bonjours les dégats....
Sauvegarde...
Cela reste à voir car l'iPhone est plus récent que le LG ou le Samsung les anciennes surfaces sont probablement comme celles de l'iPod touch...
Dis le nous quand ton choix sera fait et si tu en est satisfait ou pas
Dis le nous quand ton choix sera fait et si tu en est satisfait ou pas
Sauvegarde...
Ah ok mais j'avais oublié que j'avais un film de protection dessus donc je dis surement n'importe quoi... :lol: sorry...
Sauvegarde...
un de mes vosins possede le F490, à son avis, le F490 est magnifique
coque samsung player one
protection samsung player one

coque samsung player one
protection samsung player one
12 messages
Panier