Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable : Lg km 570
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Bonsoir,
as tu essayé de modifier le profil? car les paramètres de chaque profil sont indépendants les uns des autres.
Avant de valider le profil, il faut faire le choix: modifier, et faire défiler les différents réglages possibles: bip sms, bip touches , bip allumage ...etc.
Je parle en général, c'est possible sur tous les potables, en principe.
Peux tu nous dire ta satisfaction du portable? merci
as tu essayé de modifier le profil? car les paramètres de chaque profil sont indépendants les uns des autres.
Avant de valider le profil, il faut faire le choix: modifier, et faire défiler les différents réglages possibles: bip sms, bip touches , bip allumage ...etc.
Je parle en général, c'est possible sur tous les potables, en principe.
Peux tu nous dire ta satisfaction du portable? merci
Sauvegarde...
J'ai essayé de modifier les profils j'ai tous mis sur off mais le bip persiste.
Dans l'ensemble je suis satisfaite de ce portable mis a part ce problème. Il est simple d'utilisation et les photos sont pas mal.
Dans l'ensemble je suis satisfaite de ce portable mis a part ce problème. Il est simple d'utilisation et les photos sont pas mal.
Sauvegarde...
si le bip batterie déchargée sonne quand c'est sur off, essayer de le mettre sur
ON
alors, peut être que ça marchera!
Sauvegarde...
As tu la possibilité de créer un nouveau profil? tu lui donne le nom que tu veux puis tu désactives son bip! essaye.
Sauvegarde...
Oui, j'ai essayé de créer un autre profil mais le résultat est toujours le même le bip est là.
Je vais essayer de le mettre sur ON dès que la batterie est faible.
Merci pour ton aide
Je vais essayer de le mettre sur ON dès que la batterie est faible.
Merci pour ton aide
Sauvegarde...
De rien, mais si ça ne marche pas, zut alors, je voulais l'acheter ce week end
, c'est incompréhensible, c'est un défaut logiciel, c'est dommage, on disait pas mal de bien de ce téléphone sur les forums.
, c'est incompréhensible, c'est un défaut logiciel, c'est dommage, on disait pas mal de bien de ce téléphone sur les forums.
Sauvegarde...
Je crois que j'ai trouvé la solution.
Dans le mode silencieux, il faut tous mettre sur OFF sauf sonnerie laisser sur ON et mettre aucun son dans sonnerie et volume sur niveau 0 pour pas que cela sonne.
Dans le mode silencieux, il faut tous mettre sur OFF sauf sonnerie laisser sur ON et mettre aucun son dans sonnerie et volume sur niveau 0 pour pas que cela sonne.
8 messages
Panier