Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable : Le GPS sur Nokia 5230
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable : Le GPS sur Nokia 5230
Bonjour,
Pouvez-vous m'éclairer un peu sur les tarifs de fonctionnement du GPS.
Sur le site Nokia, ils disent que le téléchargement des cartes est gratuit, mais après, qu'est ce qui est payant ?
Merci
Pouvez-vous m'éclairer un peu sur les tarifs de fonctionnement du GPS.
Sur le site Nokia, ils disent que le téléchargement des cartes est gratuit, mais après, qu'est ce qui est payant ?
Merci
Sauvegarde...
D'après ce que j'ai lu sur le net, OVI Maps était payant avant et est maintenant gratuit.
Donc tant que le téléphone n'a pas besoin de se connecter au réseau pour faire des mises à jour (genre option trafic etc.) cela sera gratuit.
Donc tant que le téléphone n'a pas besoin de se connecter au réseau pour faire des mises à jour (genre option trafic etc.) cela sera gratuit.
Modérateur
Message supprimé le 18/05/2010 à 17:58 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
Pseudo : aran
Sauvegarde...
bonsoir j'ai l'impression que cela me prend du crédit personnellement....je retenterais le coup mais pour ce connecté au satellite il demande un point d'accès et si je met forcément gprs cela me décompte...à voir
Sauvegarde...
j'ai lu sur un autre forum qu'il falait aller dans je ne sait plus quelle option et mettre gps je sait plus quoi ... mdr je vien de le commandé donc quand je le recevrai je vous en dirai plus
5 messages
Panier