Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Téléphone portable : L'iPhone ?

Sujet discussion :

Téléphone portable : L'iPhone ?

Creer un sujet

8 messages
Filtrer ok

Pseudo : mathieuthestar

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Téléphone portable : L'iPhone ?

le 17 Avr. 07 à 16h49

Voila j'aimerai savoir si quelqu'un sait si l'iPhone va ètre disponible a sa sorti chez Orange ?

Pseudo : tumasgiu2b

le 17 Avr. 07 à 18h40

Oulala !!!!! Je crois que tu en demandes un peu trop pour Orange là ! Il ont même pas sortis le K800i alors L'IPHONE ! MDR

le 17 Avr. 07 à 18h46

Ils l'ont pas sortie car ils n'allaient quand mème pas sortir une bouse de ce genre lool nan je décone ! VIVE SONY ERICSSON , tu as raison, sa doit ètre trop leur demandé, déja que le p990 ils ont eu du mal a le sortir, donc l'iphone peut ètre qu'il y sera dans deux ans chez orange... dommage je change de portable en septembre et si l'iphone est chez un autre opérateur ben je pense que je n'aurais pas d'autre choix que de quitté Orange !

Pseudo : sisi37

le 17 Avr. 07 à 20h02

Sa m'étonnerais fortement qu'Apple souhaite personnaliser son iPhone. Il sera donc - je pense - uniquement disponible dans des points de vente de téléphonie qui vendent Orange, mais pas labelisé Orange

Modérateur

le 18 Avr. 07 à 20h59

encore heureux qu'ils ne mettent pas leur skin... lool :p. Mais peut ètre que teamm6mobile aurait des infos sur le fait de savoir s'il va sortir ou non chez Orange ?

Pseudo : team_m6mobile.fr

le 19 Avr. 07 à 10h08

Ce que je peux vous dire c'est qu'il n'est pas prévu avant juin aux etats unis et septembre en europe...

le 21 Avr. 07 à 11h11

ok merci, mais après sa sorti en Europe, va t il sortir chez Orange ?

Pseudo : sisi37

le 04 Juin 07 à 18h47

Tiens quelques infos sur l'iPhone aux états unis toi qui t'y interessé

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/multimedia/20070604.OBS0178/lancement_de_liphone_le_29_juin.html

Modérateur

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !