Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable : L'iPhone ?
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable : L'iPhone ?
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un sait si l'iPhone va ètre disponible a sa sorti chez Orange ?
Sauvegarde...
Oulala !!!!! Je crois que tu en demandes un peu trop pour Orange là ! Il ont même pas sortis le K800i alors L'IPHONE ! MDR
Sauvegarde...
Ils l'ont pas sortie car ils n'allaient quand mème pas sortir une bouse de ce genre
lool nan je décone ! VIVE SONY ERICSSON
, tu as raison, sa doit ètre trop leur demandé, déja que le p990 ils ont eu du mal a le sortir, donc l'iphone peut ètre qu'il y sera dans deux ans chez orange... dommage je change de portable en septembre et si l'iphone est chez un autre opérateur ben je pense que je n'aurais pas d'autre choix que de quitté Orange !
lool nan je décone ! VIVE SONY ERICSSON
, tu as raison, sa doit ètre trop leur demandé, déja que le p990 ils ont eu du mal a le sortir, donc l'iphone peut ètre qu'il y sera dans deux ans chez orange... dommage je change de portable en septembre et si l'iphone est chez un autre opérateur ben je pense que je n'aurais pas d'autre choix que de quitté Orange !
Sauvegarde...
Sa m'étonnerais fortement qu'Apple souhaite personnaliser son iPhone. Il sera donc - je pense - uniquement disponible dans des points de vente de téléphonie qui vendent Orange, mais pas labelisé Orange
Modérateur
Sauvegarde...
encore heureux qu'ils ne mettent pas leur skin... lool :p. Mais peut ètre que teamm6mobile aurait des infos sur le fait de savoir s'il va sortir ou non chez Orange ?
Sauvegarde...
Ce que je peux vous dire c'est qu'il n'est pas prévu avant juin aux etats unis et septembre en europe...
Sauvegarde...
Tiens quelques infos sur l'iPhone aux états unis toi qui t'y interessé 
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/multimedia/20070604.OBS0178/lancement_de_liphone_le_29_juin.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/multimedia/20070604.OBS0178/lancement_de_liphone_le_29_juin.html
Modérateur
8 messages
Panier