Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable : innostream a 10
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable : innostream a 10
Bonjour a tout le monde!!! j'ai une copine à qui on a offert un Innostream inno a 10 avec le forfait m6 mobile. j'ai été a francetelecom et il m'on dit qu'il connaisser pas ce portable ... bizarre j'aurais voulu savoir ou pouvait on acheté ce mobile avec le forfait et quel serait le prix...
http://www.achetezfacile.com/innostream-inno-a10-comparer-les-prix-104645.html
voila :shock:
http://www.achetezfacile.com/innostream-inno-a10-comparer-les-prix-104645.html
voila :shock:
Sauvegarde...
Innostream n'est pas encore un marque très bien distribuée en france.
Tu ne le trouvera pas en coffret Orange, donc pas en point de vente exclusifs Orange. Il faut que tu cherche plutot du coté des petitt revendeur indépendant en téléphonie mobile.... :roll:
Tu ne le trouvera pas en coffret Orange, donc pas en point de vente exclusifs Orange. Il faut que tu cherche plutot du coté des petitt revendeur indépendant en téléphonie mobile.... :roll:
Sauvegarde...
cmt sa se fait que ma copine l'as eu a auchan aussi??? c'est bizar ... et chez orange ils peuvent po le commander?
Sauvegarde...
Demande dans ton agence, mais je ne pense pas...
Par contre, rien ne t'empeche de le prendre chez Auchan avec un forfait M6 mobile :shock:
Par contre, rien ne t'empeche de le prendre chez Auchan avec un forfait M6 mobile :shock:
Sauvegarde...
a auchan il ne l'ont pu ...
. T'as pas des boutiques a me donner ou i vendent des packs m6 mobiles sur le net?
Sinon avec le k500i et le My X6-2 faut acheté un cable pour mettre les truc mp3 de son pc vers son mobiles ou ils le fournissent??? et peut on mettres des ecouteurs??? é pareil sont-ils fournies???
:?
. T'as pas des boutiques a me donner ou i vendent des packs m6 mobiles sur le net?Sinon avec le k500i et le My X6-2 faut acheté un cable pour mettre les truc mp3 de son pc vers son mobiles ou ils le fournissent??? et peut on mettres des ecouteurs??? é pareil sont-ils fournies???
:?
5 messages
Panier