Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable : config phone
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable : config phone
:smile: hello à tous, mon phone est un HTC S310 ou orange spv c100(au choix et on ne rigole pas :roll: ) et je voudrais savoir comment créer un lien pour accèder directement sur le portail M6 sans payer la connexion(c'est ce que m'a dit de faire la gentille demoiselle de l'assistance
)because je viens de changer de forfait pour un forfait M6 mobile 1h(si ça peux aider....)déjà je n'ai pas droit à la téloche(phone pas Orange :cry: ) et de plus dès que je vais sur Orange World vlan 50 cts dans le baigneur :shock: (à la fin ça pique :lol: :lol: :lol: )voilà voilà....D'autre part(je sais c'est technique)quelqu'un connaitrait un lien pour un rom Orange pour virer le mien qui est en anglais
Merci à tous par avance pour vos réponse@+
)because je viens de changer de forfait pour un forfait M6 mobile 1h(si ça peux aider....)déjà je n'ai pas droit à la téloche(phone pas Orange :cry: ) et de plus dès que je vais sur Orange World vlan 50 cts dans le baigneur :shock: (à la fin ça pique :lol: :lol: :lol: )voilà voilà....D'autre part(je sais c'est technique)quelqu'un connaitrait un lien pour un rom Orange pour virer le mien qui est en anglais
Merci à tous par avance pour vos réponse@+
Sauvegarde...
pour le lien c'est tout bon j'ai trouvé.....maintenant le lien pour un rom
à mon avis cela tient de la science fiction :o mais bon il fait bon rêver....
@+
Sauvegarde...
Pour la ROM regarde sur XDA-Developpers.
Pour rendre ton mobile compatible TV, en cherchant sur le net tu trouveras comment modifier le registre du téléphone et changer l'user-agent pour en mettre un d'Orange
Pour Inside M6 Mobile, vas sur Orange World, tu cliques sur le bandeau "Inside M6 Mobile" et ensuite tu ajoute la page qui va s'ouvrir dans tes favoris
Pour rendre ton mobile compatible TV, en cherchant sur le net tu trouveras comment modifier le registre du téléphone et changer l'user-agent pour en mettre un d'Orange

Pour Inside M6 Mobile, vas sur Orange World, tu cliques sur le bandeau "Inside M6 Mobile" et ensuite tu ajoute la page qui va s'ouvrir dans tes favoris
Modérateur
Sauvegarde...
merci pour tes réponses; le lien c'est ok
XDA- Développers c'est en anglais :shock: j'ai l'user -agent mais je n'ai pas ie dans ma base de registre phone.....bizarre non :? de ce fait pas de modif possible
le seul recours est la mise en place d'un rom Orange gentillement mis a ma disposition par un possesseur de SPV c100 (merci merci merci
)je gratte toujours sur la toile et je vous tiens au courant @+
5 messages
Panier