Forum
M6 mobile
>
Forum
Téléphone portable : Changer de mobile + 1125 point
Sauvegarde...
Sujet discussion : Téléphone portable : Changer de mobile + 1125 point
Donc ... avec 1200 points j'ai le portable a 68€ - 50 € = 18 €
Mais j'ai pas encore 1200 points mais 1145 donc --' et la réduction fini début févrirer...
Peut t'ont négocier 30,40 points?
Mais j'ai pas encore 1200 points mais 1145 donc --' et la réduction fini début févrirer...
Peut t'ont négocier 30,40 points?
Sauvegarde...
Bonsoir tout le monde,
Je me trouve quasiment dans la même situation. J'ai actuellement mon téléphone qui niveau batterie ne tient quasiment plus. J'ai toujours pas renouvelé mon contrat sachant que j'ai dépassé les 12 mois.
Aujourd'hui j'ai exactement 1140 points selon le site d'orange. (Quand je telephone à Orange, ils me disent chaque fois que j'ai largement moins et je sais pas trop pk :S). J'ai lu d'après ton Post SISI qu'a partir de 1200 points on commence à avoir des tarifs préférentiels
Je suis fortement intéréssé par le Nokia 6700 classic que je trouve super beau. A part l'appareil photo qui est à 5Mpxel, il n'a vraiment rien d'extraordinaire. Par contre le prix est super excessif avec mes 1140 points (220 euros !!!!)
Et ya le HTC Tatoo qui a l'air pas mal avec son WIFI à quand même 170 euros :S.
Peux tu me dire si je peux gratter le service client les 60 points qui me manquent pour atteindre les 1200 pts en me réabonneement sur 12 mois. Si c'est possible est ce que quelqu'un connaitrait le nouveau tarif de ces telephones ??
Sinon je trouve que chez Orange il n'y a pas beaucoup de choix concernant les téléphones :S et que c'est drolement cher !!
Merci d'avoir lu mon poste
+++
Je me trouve quasiment dans la même situation. J'ai actuellement mon téléphone qui niveau batterie ne tient quasiment plus. J'ai toujours pas renouvelé mon contrat sachant que j'ai dépassé les 12 mois.
Aujourd'hui j'ai exactement 1140 points selon le site d'orange. (Quand je telephone à Orange, ils me disent chaque fois que j'ai largement moins et je sais pas trop pk :S). J'ai lu d'après ton Post SISI qu'a partir de 1200 points on commence à avoir des tarifs préférentiels

Je suis fortement intéréssé par le Nokia 6700 classic que je trouve super beau. A part l'appareil photo qui est à 5Mpxel, il n'a vraiment rien d'extraordinaire. Par contre le prix est super excessif avec mes 1140 points (220 euros !!!!)
Et ya le HTC Tatoo qui a l'air pas mal avec son WIFI à quand même 170 euros :S.
Peux tu me dire si je peux gratter le service client les 60 points qui me manquent pour atteindre les 1200 pts en me réabonneement sur 12 mois. Si c'est possible est ce que quelqu'un connaitrait le nouveau tarif de ces telephones ??
Sinon je trouve que chez Orange il n'y a pas beaucoup de choix concernant les téléphones :S et que c'est drolement cher !!
Merci d'avoir lu mon poste

+++
Sauvegarde...
Tous nos conseillers sont indisponible 
et le site d'orange qui marche pas --' "Orange s'emploie à réparer cet incident et vous prie de l'excuser. "
Que demandez de mieux

et le site d'orange qui marche pas --' "Orange s'emploie à réparer cet incident et vous prie de l'excuser. "
Que demandez de mieux
Sauvegarde...
Je suis vraiment énervé là ! déjà 10 minutes 'attente .. 
Puis ELLE me dit Non ce n'est pas possible il faut que vous avez 1200 point sinon je peux rien faire ! Je peux mettre des points mais je veux pas car il y a 57 point a rajoutés!!
Après pour les 50€ remboursé sont remboursé juste quand tu change de forfait !!! Mais je n'ai vu sa nul part!!
De plus - 3 € ...
Mais je rêve quoi !! Je vais pas me coltinée un vieux portable !!
C'est quoi ce ****** là !!!
De plus je paye toujours mon forfait !!! non mais là ce n'es pas possible !!
:@
Que faire??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 15/01/2010 à 19:45

Puis ELLE me dit Non ce n'est pas possible il faut que vous avez 1200 point sinon je peux rien faire ! Je peux mettre des points mais je veux pas car il y a 57 point a rajoutés!!

Après pour les 50€ remboursé sont remboursé juste quand tu change de forfait !!! Mais je n'ai vu sa nul part!!

De plus - 3 € ...

Mais je rêve quoi !! Je vais pas me coltinée un vieux portable !!

C'est quoi ce ****** là !!!

De plus je paye toujours mon forfait !!! non mais là ce n'es pas possible !!
:@Que faire??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edité le 15/01/2010 à 19:45
Sauvegarde...
lamnam11 a écrit:
...
Bonjour,
Tu as 100 points offerts sur Orange.fr.
tsm199 a écrit:
...
Bonjour,
Il doit te rester trop d'engagement pour pouvoir te rajouter des points.
Modérateur
Sauvegarde...
Ba je me suis rengager 24 mois ... car mon 24 mois viens de se venir ... mais comment faire..
Sauvegarde...
en appelant le service client ... je les est appeler le 11 décembre et il à débuter le lundi 11 janvier
Sauvegarde...
tu ne pourras rien faire, tu aurais du essayer de négocié des points ou autre avant de te réengagé :s
Sauvegarde...
J'ai pas grand choix la ...
soit pété un cable avec le nokia couleur noir et blanc ...
soit racheté un portable avec mes sous et mes parents voudront jamais
soit pété un cable avec le nokia couleur noir et blanc ...
soit racheté un portable avec mes sous et mes parents voudront jamais
Sauvegarde...
Ok... Alors on va prendre la première solution....
Prendre le nokia pendant 3 mois et pété un câble ...
Prendre le nokia pendant 3 mois et pété un câble ...
Panier