Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

TV LIVE M6Mobile ave S500i

Sujet discussion :

TV LIVE M6Mobile ave S500i

Creer un sujet

7 messages
Filtrer ok

Pseudo : nad-001

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : TV LIVE M6Mobile ave S500i

le 26 Nov. 08 à 18h36

Bonjour,

Je me joint à ce forum car après m'être rendu dans mon agence Orange, une vieille peau qui semblait ne pas connaître du tout son métier, m'as répondu que ce n'était pas à Orange de m'aider car je n'avais pas acheter mon portable chez orange donc ils s'en foutent ( Vive la libertée de consommation ). J'ai donc acheter un Sony Ericsson S500i noir et vert, évidemment pas chez un opérateur puisqu'il n'est pas dispo.

J'ai donc un forfait M6Mobile dont je suis pleinement satisfait, sauf que je suis dans l'impossibilité d'accéder à la TVLIVE .... c'est vraiment quelques chose qui m'embéte ..

Je ne trouve aucun lien sur le site pour accéder à la TV, j'ai fait envoyer sur mon portable le lien comme indiqué sur le site inside M6 Mobile, mais j'arrive sur les programmes TV et rien d'autres ....

Merci de m'aider paske je sent que je vais bruler l'agence ... ils arnaques asser les gens pour réagir de cette facon alors que je suis client chez eux ....

Merci d'avance

Pseudo : mathieuthestar

Contacter le membreVoir profil

le 26 Nov. 08 à 18h54

Salut a toi, tu as été sur une agence de cherbourg / la Glacerie pour ètre reçu comme un malpropre ?! car c'est bien le style la bas... ^^ Mais sachant que ce n'est pas un portable qui sort d'un pack Orange malheuresement je pense qu'on ne peux rien faire pour toi... car la télé est dans le logiciel orange.... désolé

le 26 Nov. 08 à 19h27

Non non, agence de Bressuire (79).

Le truc c'est que la tv passe par le wap, sur mon ancien portable qui était un portable qui n'était pas issu d'un pack orange, j'accéder parfaitement à la tv live ...

Mon mobile prend en charge la TV c'est sur ... le soucis vient du portail ... je pense que je navigue comme si j'étais sur internet et non sur le wap ... ou alors un ble mde version du wap ...

j'ai vu sur le net que d'autres personnes avaient le même probléme que moi donc si la solution est là ....

Pseudo : mathieuthestar

Contacter le membreVoir profil

le 26 Nov. 08 à 21h04

okok on va voir sa alors attend une réponse du modérateur sisi37 il va peut ètre trouvé une réponse a ton problème

Pseudo : sisi37

le 26 Nov. 08 à 21h39

Bonjour,
Ton portable n'étant pas vendu par Orange, il n'est pas reconnu comme un mobile compatible.

Tu peux toujours tenter de joindre le service clients, mais il y a très peu de chance que tu obtiennes satisfaction.

Orange permet d'accéder à la TV à certains mobiles qui ne sont pas vendus par Orange en France, mais qui sont vendus par Orange dans d'autres pays, ce qui fait que certains mobiles peuvent fonctionner, et d'autres non...

Modérateur

le 27 Nov. 08 à 19h56

Ben c'est vraiment pas normal ... autant interdire la vente de téléphone portable sans homologation opérateur ... si en payant notre forfait, et en changeant de mobile légalement et tt on arrive à perdre nos services .. payés en plus ... honte à Orange ...

Franchement mon rêve .. c'est d'arriver à faire couler une boite aussi arnaqueuse ... je deteste orange mais ils arrivent à nous rendre casi obligé d'aller chez eux ..

On peut mm pas l'avoir le S500i chez eux .. alros qu'ils arrétes leurs bétises ... c'est Honteux !

Pseudo : sisi37

le 27 Nov. 08 à 20h50

Pourquoi as-tu souscrits chez Orange ?

Autrement rien n'oblige l'opérateur a avoir un contrat avec tous les constructeurs de téléphones pour y intégrer leurs programmes ! Surtout avec le nombre de nouveaux téléphones sortant tous les mois.

Et la TV est incluse dans le forfait sans supplément. Tu ne payes donc pas la TV en plus.

Et il n'y a rien honteux, il est bien précisé sous réserve d'avoir un mobile compatible.

Modérateur

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !