Forum
M6 mobile
>
Forum
Télé en Haut Débit mobile ?
Sauvegarde...
Sujet discussion : Télé en Haut Débit mobile ?
Bonjour à tous !
Il y a quelque semaines ma sœur a eu un courrier lui indiquant que toute les chaines télé seraient en HD mobile fin Août, je me demandais si c'était aussi valable pour les chaines compris dans mon forfait M6 Mobile.
C'est pas que je regarde souvent la télé, mais juste une curiosité car je trouve vraiment la qualité des chaines médiocre en 3G, impossible de lire les sous titres etc.
Il y a quelque semaines ma sœur a eu un courrier lui indiquant que toute les chaines télé seraient en HD mobile fin Août, je me demandais si c'était aussi valable pour les chaines compris dans mon forfait M6 Mobile.
C'est pas que je regarde souvent la télé, mais juste une curiosité car je trouve vraiment la qualité des chaines médiocre en 3G, impossible de lire les sous titres etc.
Sauvegarde...
Non, sur M6 Mobile les chaînes TV ne sont pas en HD Mobile.
Pour les avoir en HD, il faut souscrire à une option incluant la TV.
Pour les avoir en HD, il faut souscrire à une option incluant la TV.
Modérateur
Sauvegarde...
Tiens ça a changé ça ^^
(oui ce soir je fais le tour du forum comme vous l'aurez remarqué
(oui ce soir je fais le tour du forum comme vous l'aurez remarqué
Sauvegarde...
Avec mon Nokia sous couverture 3G+ j'ai la bonne qualité,
mais avec mon Sony Ericsson (K810i) j'ai la qualité baveuse-là alors que c'est le mobile qui était en photo quand Orange faisait la pub pour le HD mobile xD
mais avec mon Sony Ericsson (K810i) j'ai la qualité baveuse-là alors que c'est le mobile qui était en photo quand Orange faisait la pub pour le HD mobile xD
Sauvegarde...
Bon en parlant de la télé moi je peux de toute façon pas y accèder au portail donc ... ^^'
J'attends MSN sur le forfait 1h. allez m6 allez m6 !
J'attends MSN sur le forfait 1h. allez m6 allez m6 !
Sauvegarde...
Moi j'ai des problèmes d'accès à la télé tous les soirs...alors qu'en faisant des test de débit j'ai le max en forfait bloqué.
Ça dépanne quand on est dans une chambre étudiant !
Ça dépanne quand on est dans une chambre étudiant !
10 messages
Panier
on paye pas assez cher ?