Forum
M6 mobile
>
Forum
Wap illimité ?!
Sauvegarde...
Sujet discussion : Wap illimité ?!
Bonsoir
J'ai un petit doute...
Quand il est dit dans le forfait "Internet illimité", on a le WAP illimité ou pas ?
Je ne sais pas si WAP = Internet, désolé de ma question qui peut vous sembler stupide... :oops:
Parce que j'utilise E-Buddy à partir du WAP, donc logiquement je ne devrais pas payer...
Sauf si le WAP est différent du "Internet" que j'ai illimité donc...
Merci d'avance
J'ai un petit doute...
Quand il est dit dans le forfait "Internet illimité", on a le WAP illimité ou pas ?
Je ne sais pas si WAP = Internet, désolé de ma question qui peut vous sembler stupide... :oops:
Parce que j'utilise E-Buddy à partir du WAP, donc logiquement je ne devrais pas payer...
Sauf si le WAP est différent du "Internet" que j'ai illimité donc...
Merci d'avance
Sauvegarde...
Ha oui et c'est uniquement le portail d'illimité ou TOUT internet (google and co...) ??
En gros :
WAP = internet = illimité ?
Illimité = tout internet ou uniquement le portail ?
Merci d'avance
(dsl du double post...)
En gros :
WAP = internet = illimité ?
Illimité = tout internet ou uniquement le portail ?
Merci d'avance

(dsl du double post...)
Sauvegarde...
Bonjour,
Inside illimité = juste le portail M6 Mobile
Internet illimité = tout internet, y compris le site internet de Ebuddy.
Attention, avec l'option internet illimité, certaines application peuvent être facturés. Internet = pages internet
Inside illimité = juste le portail M6 Mobile
Internet illimité = tout internet, y compris le site internet de Ebuddy.
Attention, avec l'option internet illimité, certaines application peuvent être facturés. Internet = pages internet
Modérateur
Sauvegarde...
Bonjour,
Je me demande si les applications qui utilisent internet sont comprises dans l'internet illimité ?
Par exemple les applications Java Google map, Opera mini....
Ou bien est ce que le forfait se limite aux sites web accédés a partir de Gallery ?
Merci d'avance
Je me demande si les applications qui utilisent internet sont comprises dans l'internet illimité ?
Par exemple les applications Java Google map, Opera mini....
Ou bien est ce que le forfait se limite aux sites web accédés a partir de Gallery ?
Merci d'avance
Sauvegarde...
Opera mini pas de problème 
Après pour les applications java, Google map etc... Faut essayer voir si elles sont considérés comme des "pages internet" ou pas.

Après pour les applications java, Google map etc... Faut essayer voir si elles sont considérés comme des "pages internet" ou pas.
Modérateur
5 messages
Panier