Forum
M6 mobile
>
Forum
Problème facturation Internet illimite
Sauvegarde...
Sujet discussion : Problème facturation Internet illimite
J'ai forfait 2h avec l'internet illimité de 20h a 8h, a chaque que foi que j'ai aplication qui fontionne sur internet, tel google map, ebudy ect. ca me credite du forfait!
Sauvegarde...
Bonjour,
Ca te crédite du forfait ou ça t'en débite ? Si ça t'en crédite profites-en !
Si ça t'en débite, ça t'en débite combien, et as-tu essayé de contacter le service clients ?
Ca te crédite du forfait ou ça t'en débite ? Si ça t'en crédite profites-en !
Si ça t'en débite, ça t'en débite combien, et as-tu essayé de contacter le service clients ?
Modérateur
Sauvegarde...
Salut, je suis moi aussi dans le même cas, j'ai un forfait M6 Mobile (2h) .. Je dois payer normalement 33€ par mois ! C'est un forfait bloqué que je sache et la femme qui ma conseillée l'abbonement ma bien assuré que je ne payerais pas plus, hors, ce mois-ci, mois de Janvier j'ai un " Montant de votre forfait (en € TTC)" de 48.40 € ! "Montant de vos options et promotions ( en € TTC )" - 7.35 ! "Montant total de votre forfait et de vos options (en € TTC)" 41.05 ! Les mois suivants il sera prélevé 28 € les 4 mois venants, 30.33 le mois de juin et 33€ les mois restants. J'aimerais savoir pourquoi ? Merci d'avance.
'Nhackeur.
'Nhackeur.
Sauvegarde...
Bonjour,
Si tu viens de souscrire à ton forfait c'est normal.
Tu auras certainement remarqué que lorsque tu as eu ton crédit pour la première fois, tu n'avais qu'une partie de ton crédit.
Ta facture comporte donc ce début de facturation mensuel, le prorata, ainsi que le mois suivant complet. Les factures suivantes te seront facturées normalement, hormis si tu souscrits à des options en plus du forfait.
Si tu viens de souscrire à ton forfait c'est normal.
Tu auras certainement remarqué que lorsque tu as eu ton crédit pour la première fois, tu n'avais qu'une partie de ton crédit.
Ta facture comporte donc ce début de facturation mensuel, le prorata, ainsi que le mois suivant complet. Les factures suivantes te seront facturées normalement, hormis si tu souscrits à des options en plus du forfait.
Modérateur
4 messages
Panier