Forum
M6 mobile
>
Forum
Pub sms M6 Mobile
Sauvegarde...
Sujet discussion : Pub sms M6 Mobile
Salut à tous !
J'ai un petit problème qui n'est pas si grave mais quand même ennuyant.
Voilà quelques fois par mois je reçois un sms de M6 Mobile pour m'inviter à aller sur Inside pour une vidéo ou autre bêtise dans le genre.
J'ai beau envoyer STOP et que l'on me confirme que je ne serai plus embêté, ça ne s'arrête pas.
Comment ne plus recevoir ce genre de message ? Car je n'aime pas du tout que l'on me dérange pour si peu…
J'ai un petit problème qui n'est pas si grave mais quand même ennuyant.
Voilà quelques fois par mois je reçois un sms de M6 Mobile pour m'inviter à aller sur Inside pour une vidéo ou autre bêtise dans le genre.
J'ai beau envoyer STOP et que l'on me confirme que je ne serai plus embêté, ça ne s'arrête pas.
Comment ne plus recevoir ce genre de message ? Car je n'aime pas du tout que l'on me dérange pour si peu…
Sauvegarde...
Je viens vous donner des nouvelle sur ce sujet. Je reçois moins de pub maintenant, et presque plus depuis que j'ai désactivé les messages 'push' sur mon téléphone. Concernant M6 Mobile maintenant je ne suis plus considéré comme un numéro M6 Mobile, ce qui est un peu embêtant. Maintenant comme faire comprendre à Orange que je me fiche d'avoir un sms à 3h du matin pour me dire que je n'ai presque plus de crédit, je le sais déjà ils sont gentils eux…
Sauvegarde...
Elle me dit que j'ai un numéro Orange, mais sur Inside on me dit que je ne suis pas chez M6 Mobile
7 messages
Panier