Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Problème de facturation

Sujet discussion :

Problème de facturation

Creer un sujet

2 messages
Filtrer ok

Pseudo : noosssa

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Problème de facturation

le 11 Juin 10 à 00h51

Bonjour.
J'ai souscrit au forfait M6mobile 1h30 avec, normalement, la possibilité de surfer gratuitement sur le net via M6 inside. J'ai donc téléchargé l'application M6mobile, puis je me suis rendu sur le portail m6inside en suivant le lien de l'application. Après avoir navigué un peu (sans sortir du portail), je décide de regarder la tv (la chaîne M6, en l'occurrence) qui est gratuite, selon l'offre. En regardant mon suivi conso, j'ai remarqué que mon compte avait été débité de presque 10 euros! Peut on m'expliquer pourquoi? (je ne me suis pas rendu sur un autre site que celui d'M6mobile).

Tv, Problème

Pseudo : sisi37

Voir profilContacter le membre

le 11 Juin 10 à 07h50

Bonjour,
Si tu n'as fait que rester sur le portail Inside M6 Mobile, il faut que tu prennes contact avec le service clients pour obtenir une régularisation et que ton dossier soit mis à jour.

Ce qui permet d'avoir Inside gratuitement ne doit pas être correctement en place.

Mieux vaut les contacter depuis un téléphone fixe, au cas ou le service clients te demanderait d'effectuer des tests sur ton mobile :
3970 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe France Telecom).

Modérateur

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !