Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Deux contrats reçus et autres questions

Sujet discussion :

Deux contrats reçus et autres questions

Creer un sujet

5 messages
Filtrer ok

Pseudo : Kobaia

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Deux contrats reçus et autres questions

le 11 Févr. 10 à 13h02

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une carte sim commandée sur m6mobile.fr (forfait bloqué à 19.99€/mois).
J'ai trouvé également le contrat pré-rempli (avec les informations que j'ai données lors de ma commande), par contre pas d'enveloppe retour mais je pense que ça ne pose pas de problème si je le renvoie dans une enveloppe normale ?
Ce qui me chiffonnne, c'est que j'ai reçu parallèlement un courrier d'Orange avec également un contrat à retourner (sans enveloppe non plus), sauf que celui-ci est totalement vierge mais en plus, indique "forfait zap".
Dois-je renvoyer les deux ? Et sinon lequel des deux ? Pourquoi l'un est pré-rempli et l'autre pas ? Pourquoi "forfait zap" alors que c'est M6 mobile ?
J'ai lu beaucoup de messages de mécontents et je me dis que ça commence bien, dès le départ ce n'est pas très clair...

D'autre part, suite aux messages de personnes qui se plaign(ai)ent de problèmes de facturation pour accéder au portail M6, est-ce que ce souci est toujours d'actualité ?
Et faut-il toujours passer par le portail d'Orange pour accéder à celui d'M6 (ce qui voudrait dire être facturé à chaque connexion) ?

Je vous avous être (déjà) un peu perdue et compte sur votre aide pour y voir plus clair.

Merci

Problème

Pseudo : sisi37

Contacter le membreVoir profil

le 11 Févr. 10 à 13h25

Bonjour,
Ne renvoie que le contrat pré-rempli.

Concernant Inside, la page d'accueil d'Orange World est gratuite. Tu peux également y accéder en tapant www.m6mobile.fr sur ton mobile. Il faut environ 48h à 72h pour que tu ais accès à Inside.

Modérateur

le 11 Févr. 10 à 13h33

Bonjour,

Merci pour ta réponse ultra-rapide (mais j'avais déjà remarqué en parcourant le forum que tu étais super efficace )

Mais alors si la page d'accueil d'Orange World est gratuite, pourquoi y en a-t-il tant qui sont facturés 50c ?
N'ayant pas de forfait web, ce n'est peut-être pas une bonne idée de taper www.m6mobile.fr, non ?
Et puis, ayant commandé un mobile "nu" sur un autre site, je ne l'ai pas encore reçu, donc je ne peux pas essayer... Mais les 48 à 72h, c'est à partir d'aujourd'hui ou à partir du moment où j'aurai inséré la carte ? (ou quand ils auront reçu le contrat ?)

Désolée pour toutes ces questions, suis pas douée

P.S. Pourquoi "forfait zap" sur le contrat Orange ? Et s'ils s'étaient trompés et qu'ils ne prennent donc pas en compte le forfait M6 ?
Edité le 11/02/2010 à 13:38

Pseudo : sisi37

le 11 Févr. 10 à 14h36

Quand on dit "tant" ce n'est pas tant de monde que ça. C'est juste que les gens viennent se plaindre quand ça ne marche pas. Donc automatiquement s'il y a ne serait-ce que 0,5% qui sont facturés, ça donnera l'impression que c'est énorme.

Mais maintenant le service clients est au courant de la marche à suivre en cas de problème de facturation, et le problème se règle rapidement.

Quand tu tape www.m6mobile.fr depuis ton mobile, tu es automatiquement redirigé sur Inside.

Pour les 48h à 72h, cela dépend si ta carte SIM est pré-activée ou pas. Si elle est pré-activée c'est à partir de maintenant, sinon ce sera 48h à 72h à partir de son activation.

Pour le problème de contrat je ne pourrais pas te dire pourquoi cela fait ça, je n'ai jamais commandé en passant par m6mobile.fr. Mais il n'y a pas de problème, je pense qu'ils ont mis ZAP pour dire forfait bloqué.

Modérateur

Contacter le membreVoir profil

le 11 Févr. 10 à 15h26

Bon eh bien je verrai bien comment ça se passe...

Et si j'ai un souci, je sais où te trouver !

Bonne fin de journée et encore merci.

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !