Forum
M6 mobile
>
Forum
Y'a de l'appel illimité dans l'air!
Sauvegarde...
Sujet discussion : Y'a de l'appel illimité dans l'air!
Alors, vous allez en faire quoi de vos appels illimitées? Je pense que je vais passer quelques soirées à commenter les emission télé; et les autres à organiser mes soirée...
Et vous?
Et vous?
Sauvegarde...
si jé bien compri c illimité de 20h45 a 23h59, donc si on compte correctement, sa nous fé 3h14min de communication, dc si tu commence a apelé a partir de 21H JE PENS KE C NORMAL ke sa coupe!
nan?!?
nan?!?
Sauvegarde...
Oui,
C'est normal que cela coupe au bout de 3h, on peu le prendre comme une sécurité, pour éviter par exemple que les gens ne s'endorment avec avec contre leur tête l'antenne de leur téléphone en communication...
Mais comme dit précedement, ce n'est pas parce qu'il est 23h59 que cela coupe
C'est normal que cela coupe au bout de 3h, on peu le prendre comme une sécurité, pour éviter par exemple que les gens ne s'endorment avec avec contre leur tête l'antenne de leur téléphone en communication...
Mais comme dit précedement, ce n'est pas parce qu'il est 23h59 que cela coupe
- les appels commencés avant 20h45 sont facturés dans leur totalité
- les appels commencés après 20h45 sont gratuit et illimités, dans leur totalités (donc même si ils débordent après 23h59!
Sauvegarde...
Donc si l'appel commence à 23h59, il sera coupé à 2h59 si j'ai bien compris ???
Et cela gratuitement ?
Et cela gratuitement ?
Sauvegarde...
Voilà
Un conseil, commence quand meme à 23h50... au cas ou, que tu n'est pas la même heure que la plateforme orange qui gère les appels
Un conseil, commence quand meme à 23h50... au cas ou, que tu n'est pas la même heure que la plateforme orange qui gère les appels
Sauvegarde...
"Donc si l'appel commence à 23h59, il sera coupé à 2h59 si j'ai bien compris ???
Et cela gratuitement ?"
C vré si je commence a appelé a 23h50, jpayeré juska 2 h 50 ??????
Et cela gratuitement ?"
C vré si je commence a appelé a 23h50, jpayeré juska 2 h 50 ??????
Sauvegarde...
Ba moa j'ai pas trop d'amis sur Orange pour l'instant
Mais je sens que ça ne va pas tarder
Mais je sens que ça ne va pas tarder
Sauvegarde...
Les appels sont gratuits à partir de 20h45 et ce jusqu'à quelle heure ?
ps : Désolé de reparler de ça :roll:
ps : Désolé de reparler de ça :roll:
Sauvegarde...
bon tu vois tu appel de 21h a 23h50 sa te fait =2h50 de coms et puis si tu veux continuer a appeller ben tu raccroche a 23H50 puis tu rappelle cette personne a 23h50 pour encore 2h50 DE communication ILLIMITé sanspayzer vive la ruse!!!!!!!!
Sauvegarde...
ah moi je pensais que a partir de 23h59 ca passé en appel payant, je raccroche toujours avant mais en fait comme mes appels sont commencés avant 23h59 ben je peux rester au tel
trop bien lol
trop bien lol
Sauvegarde...
brefg en fait g appri ke tu peu aplé 40 personne et ka partir de 23h55 si tapel je c pa ta meuf c illimité juska 2H55 du mat =3H de coms
Sauvegarde...
truc de ouf je savais pas qu'on pouvait téléphoner jusqu'a 3h du matin sans payer !!
c'esti qui qu'a trouvé cette astuce
c'esti qui qu'a trouvé cette astuce
Panier