Forum
M6 mobile
>
Forum
Présentez vous...
Sauvegarde...
Sujet discussion : Présentez vous...
mellany52 a écrit:Max25 a écrit:
Bienvenue Mélanie. Au faite, tu as passée quel bts ? (je pourrai t'aider ?![]()
)
J'en ai parlé où de mon BTS ? ah ben si tu veux m'aider y'a pas de soucis !!!
Hey t'es du Doubs avec un pseudo comme celui que t'as ?
Et c'est un BTS Management des Unités Commerciales mais je l'ai loupé, je sais pas trop si j'aurai le courage de le repasser, à moins que je fasse mon année par alternance ça serait pas mal...
T'es en quoi toi ?
J'ai passé le bts comptabilité et gestion des organisations. Oui je suis bien du doubs. Je peux t'aider pour les matières comme le francais, l'éco/droit.
Sauvegarde...
hello moi c'est lepetitkevin je suis vieux client chez orange mais le mois prochain mon offre click deviendra m6 mobile je trouve ce forum sympa et je vais y passer souvent sinon ba j'ai 15 ans et je suis au lycée
Sauvegarde...
bonsoir, moi c est chelsee, cliente m6 mobile depuis peu
mais l'an passé je suis allé au concert m6 mobile a issy les moulineaux avec tortue2206 et les autres M6 mobiliens
voilou
mais l'an passé je suis allé au concert m6 mobile a issy les moulineaux avec tortue2206 et les autres M6 mobiliens
voilou
Sauvegarde...
cc a tous
NON:.................. sa te regarde pas
PRENON: alexandra
NEE: le 04 août 1994 à evreux
et g te deja ici mais sur mon tel et g eu un peti porbleme avec mon tel dc je me sui inscri sur mon pc
NON:.................. sa te regarde pas
PRENON: alexandra
NEE: le 04 août 1994 à evreux
et g te deja ici mais sur mon tel et g eu un peti porbleme avec mon tel dc je me sui inscri sur mon pc
Sauvegarde...
Salut jsuis maxime j'ai 14 ans bientôt 15 fin mai et jsuis inscris chez M6 depuis pas longtemps.
MAIS comme par hasard rien ne marche comme prévu avec moi donc je dois venir ici
J'ai un Blackberry curve 8520 entrée de gamme et un htc touch diamond 2
MAIS comme par hasard rien ne marche comme prévu avec moi donc je dois venir ici

J'ai un Blackberry curve 8520 entrée de gamme et un htc touch diamond 2
Sauvegarde...
Salut,
Je suis lucas, bientot 15 ans, chez m6mobile depuis plus de 2 ans, chez le forum depuis décembre 2009(j'essaye de venir tous les jours), je possède un player one, Voilà
Je suis lucas, bientot 15 ans, chez m6mobile depuis plus de 2 ans, chez le forum depuis décembre 2009(j'essaye de venir tous les jours), je possède un player one, Voilà
Panier