Forum
M6 mobile
>
Forum
Présentez vous...
Sauvegarde...
Sujet discussion : Présentez vous...
Salut,
Ce topic est consacré à la bonne humeur, dire bonjour, vous acceuillir, et faire connaissance.
Je me présente : team_m6mobile.fr , modérateur et animateur de ce forum! Bien sur j'ai un abo M6 mobile, juste après Amel Bent et Benjamin Castaldi : les parrains et aussi premiers clients!!!
A vous :hola:
Ce topic est consacré à la bonne humeur, dire bonjour, vous acceuillir, et faire connaissance.
Je me présente : team_m6mobile.fr , modérateur et animateur de ce forum! Bien sur j'ai un abo M6 mobile, juste après Amel Bent et Benjamin Castaldi : les parrains et aussi premiers clients!!!
A vous :hola:
Sauvegarde...
Bonjour à tous!
Je suis nouveau, je me présente je suis Sébastien.
J'étais abonné orange intense illimité noel 2004 et j'ai décidé de basculer sur une offre M6mob' pour réduire mes factures... :-P
@ bientot!
Je suis nouveau, je me présente je suis Sébastien.
J'étais abonné orange intense illimité noel 2004 et j'ai décidé de basculer sur une offre M6mob' pour réduire mes factures... :-P
@ bientot!
Sauvegarde...
salut sebamis,
pour ma part c'est pareil j'ai voulu resilier le forfait orange intense illimite serie noel 2004 suite à un changement de conditions generales de ventes et orange a refusé ma resiliation en echange j'ai opté pour ce forfait là soit m6 mobile. Par contre étant donné que j'étais engagé sur deux ans (24 mois), savez vous si je suis encore engagé jusqu'a la fin de mes deux ans ou est ce que je suis engagé pour un an ?
@+ Marc
pour ma part c'est pareil j'ai voulu resilier le forfait orange intense illimite serie noel 2004 suite à un changement de conditions generales de ventes et orange a refusé ma resiliation en echange j'ai opté pour ce forfait là soit m6 mobile. Par contre étant donné que j'étais engagé sur deux ans (24 mois), savez vous si je suis encore engagé jusqu'a la fin de mes deux ans ou est ce que je suis engagé pour un an ?
@+ Marc
Sauvegarde...
arkblue'>Salut les gens !!!
Moi je fais pas encore parti de votre club VIP m6mobile lol. Mais sa arrive dans 4 jours (sa fé 1 moi kjatend qu'il soit activé ce forfait)
Tu a un bo prénom team_m6mobile.fr c'est pas commun, c'est a la mode le ".fr" sa fais stylé! lol
Bon sinon moi a par le cheval j'ai une otre passion: mon telephone lol!
Un petit SPV C500 qui a remplacé mon Sagem My-X 5 et quel changemen ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce portable, venez me voir, je peux vous en parlé otan que vou le voulé!
Voila ! Bonne continuation a tous !
+++
Micus
Moi je fais pas encore parti de votre club VIP m6mobile lol. Mais sa arrive dans 4 jours (sa fé 1 moi kjatend qu'il soit activé ce forfait)
Tu a un bo prénom team_m6mobile.fr c'est pas commun, c'est a la mode le ".fr" sa fais stylé! lol
Bon sinon moi a par le cheval j'ai une otre passion: mon telephone lol!
Un petit SPV C500 qui a remplacé mon Sagem My-X 5 et quel changemen ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce portable, venez me voir, je peux vous en parlé otan que vou le voulé!
Voila ! Bonne continuation a tous !
+++
Micus
Sauvegarde...
arkblue'>c'est fait ! direction la rubrique du forum sur les mobiles !!! post intitulé "SPV C500"
Sauvegarde...
Bonjour !
Je m'appelle Pascale.
Alors je n'ai pas encore souscrit un compte M6mobile mais je compte le faire tres tres prochainement avec mon achat du Samsung E730. J'en connais un bon rayon sur lui j'ai hate de l'avoir !
Donc voila ! Bientot le portable dont je reve et un abonnement du tonnerre !! :lol:
Je m'appelle Pascale.
Alors je n'ai pas encore souscrit un compte M6mobile mais je compte le faire tres tres prochainement avec mon achat du Samsung E730. J'en connais un bon rayon sur lui j'ai hate de l'avoir !
Donc voila ! Bientot le portable dont je reve et un abonnement du tonnerre !! :lol:
Sauvegarde...
slt moi c eloïse!
je viens d'avoir mon 1er portable (un samsung e330) car j'ai eu mon brevet des collèges! :roll:
j'ai 15 ans et j'suis contente d'être là!lol
(^_^)
je viens d'avoir mon 1er portable (un samsung e330) car j'ai eu mon brevet des collèges! :roll:
j'ai 15 ans et j'suis contente d'être là!lol
(^_^)
Sauvegarde...
Salut moi c'est julien 19 ans de laon dans le 02 ( LA PICARDIE ) lol lol
Je suis chez orange depuis 4 ans et j'ai eu 3 forfaits differents don la le m6 mobil by orange car les facture de 120 euros jen ai eu mar LOL
Donc voilà si vous voullez j'ai un blog
( Http://julien-02.skyblog.com )
et un msn ( archange-de-lumiere@hotmail.fr )
Bizoute
Je suis chez orange depuis 4 ans et j'ai eu 3 forfaits differents don la le m6 mobil by orange car les facture de 120 euros jen ai eu mar LOL
Donc voilà si vous voullez j'ai un blog
( Http://julien-02.skyblog.com )
et un msn ( archange-de-lumiere@hotmail.fr )
Bizoute
Sauvegarde...
Bienvenue pokpok :hola:
Bienvenu Julien-02 :hola:
Amusez vous bien ici, et j'espere que vous allez pour trouver et apporter toutes les astuces possible sur le forfait M6 mobile!
Bienvenu Julien-02 :hola:
Amusez vous bien ici, et j'espere que vous allez pour trouver et apporter toutes les astuces possible sur le forfait M6 mobile!
Sauvegarde...
Picardie !!!
Moi aussi je viens du 02, de La Ferté Milon (une petite ville). Je m'appelle Sylvain. Je n'ai pas encore de forfait m6 mobile by Orange mais je l'aurais avec, soit un Alcatel One Touch 756 ou un Sagem myX-6-2, selon les disponibilités du magasin (France Telecom) le plus proche le 15 juillet pour mon anniv' et mon brevet que j'ai eu cette année ! J'ai 13 ans (14 le 15 juillet...), je suis jeune mais bon !
Voilà !
Vu que l'aurais le 15, je ne profiterai pas de la nuit cadeau du 14 :
:feu:
Moi aussi je viens du 02, de La Ferté Milon (une petite ville). Je m'appelle Sylvain. Je n'ai pas encore de forfait m6 mobile by Orange mais je l'aurais avec, soit un Alcatel One Touch 756 ou un Sagem myX-6-2, selon les disponibilités du magasin (France Telecom) le plus proche le 15 juillet pour mon anniv' et mon brevet que j'ai eu cette année ! J'ai 13 ans (14 le 15 juillet...), je suis jeune mais bon !Voilà !
Vu que l'aurais le 15, je ne profiterai pas de la nuit cadeau du 14 :
:feu:
Sauvegarde...
Moi aussi je suis du 02 (Soissons). 02 en force
Alors je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, je passe en première. Je viens de faire la demande de migration CMO => M6 Mobile car ce forfait a des avantages non négligeables je parle bien sur des appels illimités le soir.
Voila voila sinon je voulais juste préciser que je déteste les écritures de style texto, ON EST SUR UN FORUM PLUS SUR NOTRE PORTABLE.
En parlant de portable, j'ai un Samsung SGH X100 (pas le dernier cri mais le but premier d'un téléphone c'est téléphoner n'est-ce pas !!)
J'adore parler mobile donc j'espère me plaire sur ce forum.
Tchou
Alors je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, je passe en première. Je viens de faire la demande de migration CMO => M6 Mobile car ce forfait a des avantages non négligeables je parle bien sur des appels illimités le soir.
Voila voila sinon je voulais juste préciser que je déteste les écritures de style texto, ON EST SUR UN FORUM PLUS SUR NOTRE PORTABLE.
En parlant de portable, j'ai un Samsung SGH X100 (pas le dernier cri mais le but premier d'un téléphone c'est téléphoner n'est-ce pas !!)
J'adore parler mobile donc j'espère me plaire sur ce forum.
Tchou
Sauvegarde...
T'as raison 02 en force ! lol Bienvenue au club pour le détéstage (ca se dit ca ?) des écritures textos sur un forum...
Bienviendu
Bienviendu
Sauvegarde...
Salut tout le monde!
Moi je suis du 77 pas très loin de chez mickey.
Tout comme micus62 j'ai un spv c500. A part mon portable que j'affectionne beaucoup j'adore le yoyo aussi.
Voili voilou!
Art
Moi je suis du 77 pas très loin de chez mickey.
Tout comme micus62 j'ai un spv c500. A part mon portable que j'affectionne beaucoup j'adore le yoyo aussi.
Voili voilou!
Art
Sauvegarde...
Salut artgoth!
J'espère que va trouver toutes les infos que tu recherches ici!
Et que tu pourra également faire profiter tout le monde de tes connaissances!!
J'espère que va trouver toutes les infos que tu recherches ici!
Et que tu pourra également faire profiter tout le monde de tes connaissances!!
Panier