Forum
M6 mobile
>
Forum
Des personnes pour discuter au tel ?
Sauvegarde...
Sujet discussion : Des personnes pour discuter au tel ?
Bonjour à tous,
Etant donné que maintenant les appels sont illimités uniquement vers les m6mobile et que je connais personnes qui à ce forfait, je viens sur le forum pour faire une petite annonce
Je cherche des personnes qui ont M6mobile qui seraient d'accord pour discuter au téléphone avec, c'est illimités donc autant qu'on en profite et que je profite de mon forfait car maintenant j'appelle très rarement vu que je connais personne avec ce forfait là.
Si il y a des intéressés, venez me voir en MP pour qu'on puisse s'échanger nos nums.
PS : Je suis pas ici pour jouer au con avec vos numéros, vous pouvez avoir confiance en moi et ça fait pas mal de temps que je suis inscrit sur le forum.
Etant donné que maintenant les appels sont illimités uniquement vers les m6mobile et que je connais personnes qui à ce forfait, je viens sur le forum pour faire une petite annonce

Je cherche des personnes qui ont M6mobile qui seraient d'accord pour discuter au téléphone avec, c'est illimités donc autant qu'on en profite et que je profite de mon forfait car maintenant j'appelle très rarement vu que je connais personne avec ce forfait là.
Si il y a des intéressés, venez me voir en MP pour qu'on puisse s'échanger nos nums.
PS : Je suis pas ici pour jouer au con avec vos numéros, vous pouvez avoir confiance en moi et ça fait pas mal de temps que je suis inscrit sur le forum.
Sauvegarde...
Salut,
Et oui, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum. Toujours fidèle à Orange depuis 2004 et au début de M6mobile et aussi toujours avec un Sony Ericsson. J'ai le Vivaz actuellement.
Je suis content de revenir ici
Et oui, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum. Toujours fidèle à Orange depuis 2004 et au début de M6mobile et aussi toujours avec un Sony Ericsson. J'ai le Vivaz actuellement.
Je suis content de revenir ici
Sauvegarde...
Moi j'ai presque complètement abandonné Sony Ericsson (trop de bugs, de plantages etc.).
HTC avec Androïd commencent à beaucoup me plaire
HTC avec Androïd commencent à beaucoup me plaire
Modérateur
Sauvegarde...
C'est vrai que Tsm199, on te voit beaucoup sur le forum au lieu de te voir réviser
Modérateur
Sauvegarde...
lui aussi il passe le brevet, ben on est deux 
Bonne chance pour demain 9h ^^
Edité le 28/06/2010 à 09:49

Bonne chance pour demain 9h ^^
Edité le 28/06/2010 à 09:49
Sauvegarde...
et bien gâcher 2 semaines de vacances avec les révisions (enfin on est censé réviser mais on fait pas que ça)

Edité le 28/06/2010 à 18:15

Edité le 28/06/2010 à 18:15
Sauvegarde...
Ouii
J'ai réviser 5 heure... *se tire une balle :D*
Je l'ai haut la mains.. C de la vrei @!#$?* x)
Le brevet sert a rien surtout^^
Juste a frimer --' WouaiYoupi j'ei le brevet --'
Mddr
J'ai 157 points (Y).
Et toa^^?
J'ai réviser 5 heure... *se tire une balle :D*Je l'ai haut la mains.. C de la vrei @!#$?* x)
Le brevet sert a rien surtout^^
Juste a frimer --' WouaiYoupi j'ei le brevet --'
Mddr
J'ai 157 points (Y).Et toa^^?
Sauvegarde...
Lol, ok. Bon d'après mes moyennes pas très sûres (pas de moyennes techno au 1er et 3e trimestre
)
RESULTAT
Total contrôle continu (11 moyennes) 179,96 / 220
on verra bien !
Merde

06 70 00 43 53
Edité le 28/06/2010 à 20:12
)RESULTAT
Total contrôle continu (11 moyennes) 179,96 / 220
on verra bien !
Merde

06 70 00 43 53
Edité le 28/06/2010 à 20:12
Sauvegarde...
Alors bien les brevets ? Moi quand je l'ai passé c'était la dernière année avant les mentions, c'était mieux !
Ça faisait moins 'classification', on l'avait ou on ne l'avait pas ! De pas « moi j'ai eu très bien » blablabla ^^
Ça faisait moins 'classification', on l'avait ou on ne l'avait pas ! De pas « moi j'ai eu très bien » blablabla ^^
Panier