Forum
M6 mobile
>
Forum
Le 1er février de 19h55 à 20h on éteint tout !!!
Sauvegarde...
Sujet discussion : Le 1er février de 19h55 à 20h on éteint tout !!!
Vous êtes invités à tout éteindre chez vous le 1er février de 19h55 à 20h pour faire un geste pour l'environnement :
www.lalliance.fr
Pour info, vous pouvez tout couper directement au disjoncteur général, et remettre en route à 20h, au moins tout sera éteint
www.lalliance.fr
Pour info, vous pouvez tout couper directement au disjoncteur général, et remettre en route à 20h, au moins tout sera éteint
Modérateur
Sauvegarde...
Bah lis sur le site ,c'est marqué. :smile:
http://www.lalliance.fr/
Perso , je l'ai pas fait , parce que j'ai oublier de le faire :cry: , ma prof nous l'avait dit en cours aujourd'hui.
Mais bon , maintenant , je ne sais pas si tout le monde a suivi ... ca m'étonnerait beaucoup :roll:
http://www.lalliance.fr/
Perso , je l'ai pas fait , parce que j'ai oublier de le faire :cry: , ma prof nous l'avait dit en cours aujourd'hui.
Mais bon , maintenant , je ne sais pas si tout le monde a suivi ... ca m'étonnerait beaucoup :roll:
Sauvegarde...
Aujourd'hui on est le 31 janvier, le premier février c'est demain :lol:
PS : je suis une lumière faudra m'éteindre aussi ?
PS : je suis une lumière faudra m'éteindre aussi ?
Modérateur
Sauvegarde...
Oupsssssssssssssssss j'ai cru c'était aujourd'hui mdrr
la honte , je te jure , je sais meme plus quel date on est , c'est la prof qui m'a perturbé lool
la honte , je te jure , je sais meme plus quel date on est , c'est la prof qui m'a perturbé lool
Sauvegarde...
J'etait au courant et je comptais le faire.
Bah oui, les redifs de Friends ca commence a 20h10 alors je rate rien...
Il doit être sérieusement interressant son décolté pour te faire oublier quel jour on est :P
Bah oui, les redifs de Friends ca commence a 20h10 alors je rate rien...
said77 a écrit:
Il doit être sérieusement interressant son décolté pour te faire oublier quel jour on est :P
Sauvegarde...
sombre-idiote a écrit:
Mdrrr
, nan même pas vrai , en faite , elle nous en avait parler et tout , comme quoi c'était très important , patati patata ... :lol: C'est pour ça que j'ai dit que ma prof m'avait perturbé loool , ce n'était pas autre chose . C'est juste le fait qu'elle en avait beaucoup parler loool
Mais bon , hier , j'étais crever , c'est pour ça ...
:roll:
Sauvegarde...
said77 a écrit:sombre-idiote a écrit:
Mdrrr![]()
, nan même pas vrai , en faite , elle nous en avait parler et tout , comme quoi c'était très important , patati patata ... :lol: C'est pour ça que j'ai dit que ma prof m'avait perturbé loool , ce n'était pas autre chose . C'est juste le fait qu'elle en avait beaucoup parler loool
![]()
Bon ca va Said, on est entre nous... Tu peux tout nous dire
11 messages
Panier