Forum
M6 mobile
>
Forum
M6 Mobile Music Live - Topic officiel
Sauvegarde...
Sujet discussion : M6 Mobile Music Live - Topic officiel
Vous avez peut être vu la publicité à la TV, mais le M6 Mobile Music Live, c'est maintenant !!!
Alors si vous avez un groupe de musique, et que vous voulez vous faire connaitre, ou que vous êtes fans d'un groupe ou tout simplement de musique, c'est par ici :
http://www.m6mobilemusiclive.fr/

Les 3 groupes gagnants pourront jouer dans des grandes salles françaises, ça vaut le coup non ?
Si vous avez des questions, que vous avez participé etc... Réagissez sur ce topic
:teuf:
Alors si vous avez un groupe de musique, et que vous voulez vous faire connaitre, ou que vous êtes fans d'un groupe ou tout simplement de musique, c'est par ici :
http://www.m6mobilemusiclive.fr/

Les 3 groupes gagnants pourront jouer dans des grandes salles françaises, ça vaut le coup non ?

Si vous avez des questions, que vous avez participé etc... Réagissez sur ce topic

:teuf:
Modérateur
Sauvegarde...
Alors moi je suis dans un groupe ou il n'y a que moi comme membre et je me produit très souvent dans ma salle de bain, devant mon pc, dans ma voiture, il y a quand mème possibilité de s'inscrire ?
Sauvegarde...
Oui en publiant une vidéo où tu es en train de chanter, et en recrutant des fans... Si tu en trouve :lol:
Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 décembre !
Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 décembre !
Modérateur
Sauvegarde...
bhe moije ne chante pas mais je me suis inscrite comme fan .... de je ne sais pas qui pour le moement mais on ne sait jamais ...tu chantes bien ?lol
Sauvegarde...
Lol nan c'était ironique je ne chante pas très bien
en revanche je me suis aussi inscrit comme fAn
en revanche je me suis aussi inscrit comme fAn
Sauvegarde...
mathieuthestar a écrit:
Moi je chnate sherifa luna D'ici et d'ailleur.... mdr
J'attends une vidéo...
Sauvegarde...
N'oubliez pas de participer aux challenges pour gagner des points et des places de concert pour assister aux concerts M6 Mobile Music Live !!!
Alors, vous en êtes à combien de points ?
Alors, vous en êtes à combien de points ?
Modérateur
Sauvegarde...
Salut à tous 
Tout d'abord, merci au jury de nous avoir permis de participer, parmi les 50 groupes de la zone sud!!
J'invite tous les gens qui voient ce message à aller écouter notre musique, soit sur notre page M6 Mobile Music Live: en cliquant ici, sur notre myspace: myspace.com/selfishdoll, ou sur notre site web: www.selfishdoll.fr.
Dès demain, lundi 22 février, les abonnés M6 Mobile ont la possibilité de voter, sur la page du groupe. A partir du 2 mars, tous le monde peut s'identifier sur la page du groupe pour nous soutenir, en apportant votre voix.
On a vraiment besoin de votre soutient,
alors on compte sur vous pour nous aider et voter pour notre groupe: Selfish Doll.
Un grand merci à tous ceux qui voteront pour nous!!!
J'espère qu'on aura le plaisir de se croiser en concert..
A+
Léo // Selfish Doll
www.selfishdoll.fr

Selfish Doll voit le jour en 2010, enraciné dans un Trip-Hop engagé nouvelle génération, sublîmé d'une voix d'ange qui fleurte sur des rythmes hip-hop, dub et electro, inspiré de nuances allant du post-rock au neo-métal, aux mélodies à fleur de peau sur un grain de vinyl...

Tout d'abord, merci au jury de nous avoir permis de participer, parmi les 50 groupes de la zone sud!!
J'invite tous les gens qui voient ce message à aller écouter notre musique, soit sur notre page M6 Mobile Music Live: en cliquant ici, sur notre myspace: myspace.com/selfishdoll, ou sur notre site web: www.selfishdoll.fr.
Dès demain, lundi 22 février, les abonnés M6 Mobile ont la possibilité de voter, sur la page du groupe. A partir du 2 mars, tous le monde peut s'identifier sur la page du groupe pour nous soutenir, en apportant votre voix.
On a vraiment besoin de votre soutient,
alors on compte sur vous pour nous aider et voter pour notre groupe: Selfish Doll.Un grand merci à tous ceux qui voteront pour nous!!!
J'espère qu'on aura le plaisir de se croiser en concert..
A+
Léo // Selfish Doll
www.selfishdoll.fr

Selfish Doll voit le jour en 2010, enraciné dans un Trip-Hop engagé nouvelle génération, sublîmé d'une voix d'ange qui fleurte sur des rythmes hip-hop, dub et electro, inspiré de nuances allant du post-rock au neo-métal, aux mélodies à fleur de peau sur un grain de vinyl...
Sauvegarde...
Alors, j'aimerais bien que Grazzia Giu soit élu parmis les 8 groupes qui joueront au zénith de Montpellier!
Il faut voter pour eux!
La question pour le nord est de savoir qui sera élu entre Cupofty et The earl grey??? Le contenant ou le contenu???
Ok----> je sors;)
Il faut voter pour eux!
La question pour le nord est de savoir qui sera élu entre Cupofty et The earl grey??? Le contenant ou le contenu???
Ok----> je sors;)
Message supprimé le 05/03/2010 à 00:12 pour le motif suivant : Question déjà posée.
Pseudo : Crawler
18 messages