Forum
M6 mobile
>
Forum
Sonnerie
Sauvegarde...
J'ai oublié de te dire que pour des réponses comme ça, c'est à signaler à ton Patron. C'est inutile que tu sois payé à rien faire...
Sauvegarde...
Bonjour,
C'est un forum d'entraide tsm199 à essayé de t'aider comme il le pouvait. Il n'est pas payé pour répondre ici.
Je n'ai jamais eu de samsung, je ne pourrais donc pas te donner une autre réponse que celle proposée ci-dessus.
Regarde dans le menu tu dois avoir un icône "Son" mais tout doit être expliqué dans le manuel utilisateur de ton mobile.
C'est un forum d'entraide tsm199 à essayé de t'aider comme il le pouvait. Il n'est pas payé pour répondre ici.
Je n'ai jamais eu de samsung, je ne pourrais donc pas te donner une autre réponse que celle proposée ci-dessus.
Regarde dans le menu tu dois avoir un icône "Son" mais tout doit être expliqué dans le manuel utilisateur de ton mobile.
Sauvegarde...
Si tu veux contacter des gens payés pour te répondre :
3970 depuis un téléphone fixe
700 depuis ton mobile.
3970 depuis un téléphone fixe
700 depuis ton mobile.
Modérateur
Sauvegarde...
Merci de répondre ceci 
Merci wom60...
Apelle le 700 (service client) si tu n'a plus ta boite avec ta notice..
Je crois qu'il y a un bouton a taper pour le service client avec leur portable (a vérifier)

Merci wom60...
Apelle le 700 (service client) si tu n'a plus ta boite avec ta notice..
Je crois qu'il y a un bouton a taper pour le service client avec leur portable (a vérifier)
Sauvegarde...
Si j'avais posé la question c'est que j'avais déjà regardé la notice seulement on ne me propose pas d'autres thèmes de sonneries ...
Sauvegarde...
Ah, merci de détailler ce que tu as fais
Je me renseigne, je te redira sa
Essaye sa
MENU
SON
APPEL ENTRANT
SONNERIE (valider en appuyant sur i)
SONNERIES PAR DEFAUT
enfin sonnerie par défault ou autre, tu doit avoir option et tous,
Puis je pense mettre la sonnerie dans le téléphone et non dans la carte mémoire
Je me renseigne, je te redira sa