Forum
M6 mobile
>
Forum
Probleme de Compatibilité Bizarre
Sauvegarde...
Sujet discussion : Probleme de Compatibilité Bizarre
Bonsoir,
J'ai actuellement un HTC touche Cruise (P3650), et j'ai souscri samedi dans l'apres midi à un forfait de 20€ avec SMS et certaine TV illimité.
Les SMS illimité marche mais pas la TV on me dit cela lorsque je me rend sur le site de orange world puis inside mobile et enfin tv et lorsque je selection par exemple M6 ou toute autre chaine :
"Votre téléphone ne vous permet pas d'acceder aux services de vidéo et chaine TV."
Mais pourquoi ?
Avez vous une solution, je craque...
J'ai actuellement un HTC touche Cruise (P3650), et j'ai souscri samedi dans l'apres midi à un forfait de 20€ avec SMS et certaine TV illimité.
Les SMS illimité marche mais pas la TV on me dit cela lorsque je me rend sur le site de orange world puis inside mobile et enfin tv et lorsque je selection par exemple M6 ou toute autre chaine :
"Votre téléphone ne vous permet pas d'acceder aux services de vidéo et chaine TV."
Mais pourquoi ?
Avez vous une solution, je craque...
Sauvegarde...
Bonjour,
Tu es en zone 3G ?
Est-ce un téléphone acheté chez Orange ? (avec le logo Orange dessus normalement) ? Si oui, as-tu toujours la ROM Orange ?
Tu es en zone 3G ?
Est-ce un téléphone acheté chez Orange ? (avec le logo Orange dessus normalement) ? Si oui, as-tu toujours la ROM Orange ?
Modérateur
Sauvegarde...
Bonsoir,
Désolée de m'incruster dans ce sujet, mais est-ce que ça peut poser un problème pour accéder aux vidéos et chaînes TV Inside M6 d'avoir un mobile non acheté chez Orange ? (Dans ce cas je ne vois pas pourquoi on pourrait acheter la carte sim M6 mobile seule...)
Désolée de m'incruster dans ce sujet, mais est-ce que ça peut poser un problème pour accéder aux vidéos et chaînes TV Inside M6 d'avoir un mobile non acheté chez Orange ? (Dans ce cas je ne vois pas pourquoi on pourrait acheter la carte sim M6 mobile seule...)
Sauvegarde...
Oui ça peut poser un problème. Quand tu achètes un mobile chez Orange il est pré-configuré avec le lecteur pour lire la TV chez Orange.
L'intérêt d'acheter la carte SIM seule, c'est soit de prendre un forfait sans engagement, soit il y a certains clients qui refusent d'acheter un nouveau mobile étant donné que leur ancien fonctionne très bien.
L'intérêt d'acheter la carte SIM seule, c'est soit de prendre un forfait sans engagement, soit il y a certains clients qui refusent d'acheter un nouveau mobile étant donné que leur ancien fonctionne très bien.
Modérateur
Sauvegarde...
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Mon mobile n'est pas d'orange je l'ai acheter à un amis qui je crois etait chez SFR, il me la deslimlocké et j'y ait mis ma carte sim orange.
Par contre je n'ai pas de carte sim M6Mobile ait-ce grave ?
Sinon pour la 3G cela marche très bien. Je peut naviguer sur le site pour voir la télé, je n'ai pas essayer autre part que GOOGLE et Inside M6Mobile by orange car je n'ai pas le forfait adecuate.
Je vais se midi téléphoner à Orange pour leurs expliquer le probleme (en esperant qu'il ne me lise pas leurs liste de manipulation inutile),
je vous dirais ce qu'ils m'ont dit et peut etre comment résoudre le probleme
Merci de m'avoir répondu.
Mon mobile n'est pas d'orange je l'ai acheter à un amis qui je crois etait chez SFR, il me la deslimlocké et j'y ait mis ma carte sim orange.
Par contre je n'ai pas de carte sim M6Mobile ait-ce grave ?
Sinon pour la 3G cela marche très bien. Je peut naviguer sur le site pour voir la télé, je n'ai pas essayer autre part que GOOGLE et Inside M6Mobile by orange car je n'ai pas le forfait adecuate.
Je vais se midi téléphoner à Orange pour leurs expliquer le probleme (en esperant qu'il ne me lise pas leurs liste de manipulation inutile),
je vous dirais ce qu'ils m'ont dit et peut etre comment résoudre le probleme
Sauvegarde...
sisi37 a écrit:
Oui ça peut poser un problème. Quand tu achètes un mobile chez Orange il est pré-configuré avec le lecteur pour lire la TV chez Orange.
Ce serait catastrophique ! Et il y aurait quoi comme solution dans ce cas ?
Sauvegarde...
Kayzore, si tu t'y connais pas mal en Windows Mobile je peux t'aider car ça m'est déjà arrivé.
Kobaia, sur Windows Mobile on peut faire croire au réseau Orange que le téléphone est un téléphone Orange, mais ça ne fonctionne pas sur les autres téléphones.
Kobaia, sur Windows Mobile on peut faire croire au réseau Orange que le téléphone est un téléphone Orange, mais ça ne fonctionne pas sur les autres téléphones.
Modérateur
Sauvegarde...
Salut Sisi37 et bien pour ma part c'est bon.
Orange ma confirmer que avec un mobile desimlocké comme tu dit :
Enfaite un module lorsque l'on va sur le site d'Orange regarde si notre mobile est dans sa base de registre (donc compatible ou pas),
Il faut donc modifier la base de registre de notre téléphone.
J'ai trouver sur un forum comment faire est-ce que je met le lien ou je l'ecris moi même ?
Merci à vous de m'avoir aidé !
Orange ma confirmer que avec un mobile desimlocké comme tu dit :
Enfaite un module lorsque l'on va sur le site d'Orange regarde si notre mobile est dans sa base de registre (donc compatible ou pas),
Il faut donc modifier la base de registre de notre téléphone.
J'ai trouver sur un forum comment faire est-ce que je met le lien ou je l'ecris moi même ?
Merci à vous de m'avoir aidé !
Sauvegarde...
Merci Sisi et Kayzore, mais tout cela n'est pas très encourageant 
J'ai pris un mobile nu pour éviter ce que beaucoup critiquent chez Orange : logo et applications envahissants, modification des possibilités du mobile et j'en passe... Bien sûr, ça m'a coûté beaucoup plus cher mais de toute façon, au moment où je me suis décidée à prendre ce forfait, Orange n'avait pas le modèle que je voulais et comme par hasard il est disponible depuis 2-3 jours...
D'autre part, j'avoue que ce qui m'intéresse (et de loin) le plus dans le forfait M6, eh bien c'est la TV !
Donc, Kayzore, je serais effectivement intéressée par la procédure, mais
1) Est-ce gratuit ?
2) Est-ce que je ne vais pas me retrouver avec tous les inconvénients que je pensais éviter en achetant un portable nu ?
Merci de m'aider car je commence à regretter d'avoir choisi Orange !
P.S. Je ne peux toujours pas accéder correctement au portail Orange World et, au cas où, j'ai redemandé aujourd'hui le lien sur M6 mobile, mais je n'ai rien reçu...

J'ai pris un mobile nu pour éviter ce que beaucoup critiquent chez Orange : logo et applications envahissants, modification des possibilités du mobile et j'en passe... Bien sûr, ça m'a coûté beaucoup plus cher mais de toute façon, au moment où je me suis décidée à prendre ce forfait, Orange n'avait pas le modèle que je voulais et comme par hasard il est disponible depuis 2-3 jours...
D'autre part, j'avoue que ce qui m'intéresse (et de loin) le plus dans le forfait M6, eh bien c'est la TV !
Donc, Kayzore, je serais effectivement intéressée par la procédure, mais
1) Est-ce gratuit ?
2) Est-ce que je ne vais pas me retrouver avec tous les inconvénients que je pensais éviter en achetant un portable nu ?
Merci de m'aider car je commence à regretter d'avoir choisi Orange !
P.S. Je ne peux toujours pas accéder correctement au portail Orange World et, au cas où, j'ai redemandé aujourd'hui le lien sur M6 mobile, mais je n'ai rien reçu...
Sauvegarde...
Kayzore, c'est bien ça qu'il faut faire 
Kobaia, tu as quel mobile ? Je ne sais plus si tu l'as dit, sinon j'ai oublié
[edit] en fait je n'ai rien dit, tu as un Samsung S8000. Je ne crois pas qu'il soit sous Windows Mobile, tu ne pourras donc pas modifier ton téléphone de la même façon que Kayzore.
Edité le 17/02/2010 à 18:36

Kobaia, tu as quel mobile ? Je ne sais plus si tu l'as dit, sinon j'ai oublié

[edit] en fait je n'ai rien dit, tu as un Samsung S8000. Je ne crois pas qu'il soit sous Windows Mobile, tu ne pourras donc pas modifier ton téléphone de la même façon que Kayzore.
Edité le 17/02/2010 à 18:36
Modérateur
Sauvegarde...
En effet il n'est pas sous Windows Mobile, alors je fais quoi ??!! (je commence à en avoir marre d'Orange)
Sauvegarde...
Ca c'est pareil chez tous les opérateurs.
J'ai d'ailleurs vu un article cette après midi comme quoi avec l'iPhone c'est encore pire.
Il faudrait chercher sur les forums sur le net s'il existe une solution.
J'ai d'ailleurs vu un article cette après midi comme quoi avec l'iPhone c'est encore pire.
Il faudrait chercher sur les forums sur le net s'il existe une solution.
Modérateur
Sauvegarde...
Bonjours a tous ,
Désoler pour l'incruste mais j'ai un probléme aussi j'ai acheter mon lg viewty avec un forfait noel ( 19.90euro sms ilimité et 1h d'appel )
Le soucis c'est que je n'arrive pas a regarder la TV les vidéo
Aidez moi s'il vous plait .
Désoler pour l'incruste mais j'ai un probléme aussi j'ai acheter mon lg viewty avec un forfait noel ( 19.90euro sms ilimité et 1h d'appel )
Le soucis c'est que je n'arrive pas a regarder la TV les vidéo
Aidez moi s'il vous plait .
Sauvegarde...
votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaine TV
Voila ,
Voila ,
Sauvegarde...
Quand tu fais la manipulation suivante sur ton téléphone :
1- tapez 3845#*990#
2- allez sur 13 Wap test
3- puis sur 1 Change wap UserAge
Tu as quoi de sélectionné ?
1- tapez 3845#*990#
2- allez sur 13 Wap test
3- puis sur 1 Change wap UserAge
Tu as quoi de sélectionné ?
Modérateur
Sauvegarde...
J'ai pris ku580-org et sa marche toujours pas :s
message écrit : Echec de connection fermeture ...
Voila :s
message écrit : Echec de connection fermeture ...
Voila :s
20 messages
Panier