Forum
M6 mobile
>
Forum
M6 Mobile Music Live 2009
Sauvegarde...
Sujet discussion : M6 Mobile Music Live 2009
Alors, vous y étiez ? Vos avis, vos photos, vos vidéos, c'est ici !!!
Merci à tous ceux du forum qui étaient présent d'avoir fait le déplacement, j'espère que vous avez passé une super soirée !!!
Rendez-vous l'an prochain et continuez de participer ainsi sur le forum d'ici là !
Je mettrais mes photos en ligne sûrement dans la semaine
Merci à tous ceux du forum qui étaient présent d'avoir fait le déplacement, j'espère que vous avez passé une super soirée !!!
Rendez-vous l'an prochain et continuez de participer ainsi sur le forum d'ici là !
Je mettrais mes photos en ligne sûrement dans la semaine
Modérateur
Sauvegarde...
J'attendais ce nouveau sujet avec impatience
Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée et je remercie toute l'équipe de M6 Mobile pour l'invitation et les cadeaux.
Même si ce n'était pas aussi facile que l'année dernière d'approcher les artistes et d'avoir des autographes c'était super, au moins on a vu le concert
Quelques photos bientôt...
Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée et je remercie toute l'équipe de M6 Mobile pour l'invitation et les cadeaux.
Même si ce n'était pas aussi facile que l'année dernière d'approcher les artistes et d'avoir des autographes c'était super, au moins on a vu le concert
Quelques photos bientôt...
Sauvegarde...
Et moi je remercie ben mes Profs, mes cahiers qui m'ont occupé tout le week end pour mes examens... :s
J'attend les photos avec impatiente.
J'attend les photos avec impatiente.
Sauvegarde...
Tu viendras l'an prochain, et dans 2 ans pour le BTS ne t'en fait pas, tu as les épreuves avant la fête de la musique !!!
Modérateur
Sauvegarde...
super soirée;
meme si moins facile d'approche des artistes mais j'ai eu MON autographe(merci sisi
)
merci à l'équipe
on se revoit tous l'année prochaine
même heure même endroit ^^
faudrait s'échanger nos mails pour les photos
meme si moins facile d'approche des artistes mais j'ai eu MON autographe(merci sisi
) merci à l'équipe
on se revoit tous l'année prochaine
même heure même endroit ^^ faudrait s'échanger nos mails pour les photos
Sauvegarde...
Je suis celui en veste blanche et sur la dernière photo c'est mon amie Laura et moi.
Sur la première photo je suis avec Aurélien.
Et après avec la bande de Rachelle.
Sur la première photo je suis avec Aurélien.
Et après avec la bande de Rachelle.
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Salut,
je vai essayer de m''organiser pour venir l'an prochain, si m6mobile m'invite...
vous avez eu quoi comme KDO cette année ?
ou METZ, STRASBOURG
je vai essayer de m''organiser pour venir l'an prochain, si m6mobile m'invite...
rasher46 a écrit:
Même endroit xD
Si vous êtes tentés par Toulouse ou Marseille ça pourrait bien aussi ^_^
]
ou METZ, STRASBOURG
Sauvegarde...
Je posterai une photo des cadeaux demain.
Pour mon 700 ème message sur le forum, je met le lien d'une vidéo!
Fin de soirée, Laurent Wolf transforme le parc en discothèque à ciel ouvert :teuf:
http://img190.imageshack.us/i/1000114.mp4/
Pour mon 700 ème message sur le forum, je met le lien d'une vidéo!
Fin de soirée, Laurent Wolf transforme le parc en discothèque à ciel ouvert :teuf:
http://img190.imageshack.us/i/1000114.mp4/
Sauvegarde...
NicoCC a écrit:
Salut,
rasher46 a écrit:
Même endroit xD
Si vous êtes tentés par Toulouse ou Marseille ça pourrait bien aussi ^_^
]
ou METZ, STRASBOURG
N'hésites pas à poster régulièrement des messages pour faire parti des sélectionnés pour venir !
Modérateur
15 messages
Panier