Forum
M6 mobile
>
Forum
Gratuité des chaines télé
Sauvegarde...
Sujet discussion : Gratuité des chaines télé
Bonjour, je suis abonné depuis 1 mois à M6mobile (forfait 1h00 à 20€).
Les chaines de télé (M6) devraient etre gratuites mais en réalité je suis facturé 0,5 €.
La solution semble de se connecter directement sur le site de M6. Si oui quelle est l'adresse exacte à renseigner sur IE?
Merci d'avance.
PS : j'ai déjà contacter le 700, un technicien doit me joindre ... un jour...
Les chaines de télé (M6) devraient etre gratuites mais en réalité je suis facturé 0,5 €.
La solution semble de se connecter directement sur le site de M6. Si oui quelle est l'adresse exacte à renseigner sur IE?
Merci d'avance.
PS : j'ai déjà contacter le 700, un technicien doit me joindre ... un jour...
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Si malgré que tu te connectes bien en allant sur le bandeau Orange World, le mieux est de prendre contact avec le service clients afin de vérifier que ton dossier soit bien à jour par rapport à ton forfait M6 Mobile.
Modérateur
Sauvegarde...
C'est déjà fait, j'ai contacté 2 fois le 700 et j'en ai marre de perdre 0,5€ à chaque test, c'est pour ça que je voudrais me connecter directement sur M6!
Sauvegarde...
Salut!
le problème de facturation n'est pas nouveau ! Depuis des "années" que ça dure !
le mieux et d'envoyer un courrier "menaçant" à orange, et des appels "musclés" au 700. avec cette méthode tu sera sûr que ton dossier sera régularisé et tes sessions de 50 Cts remboursées !
Bon courage :smile:
le problème de facturation n'est pas nouveau ! Depuis des "années" que ça dure !
le mieux et d'envoyer un courrier "menaçant" à orange, et des appels "musclés" au 700. avec cette méthode tu sera sûr que ton dossier sera régularisé et tes sessions de 50 Cts remboursées !
Bon courage :smile:
7 messages
Panier