Forum
M6 mobile
>
Forum
Envoi de lien inside m6 mobile impossible
Sauvegarde...
Sujet discussion : Envoi de lien inside m6 mobile impossible
Bonjour,
Tu peux saisir www.m6mobile.fr directement dans ton mobile
Tu peux saisir www.m6mobile.fr directement dans ton mobile
Modérateur
Sauvegarde...
Bonjour
j'ai malheuresement tout essayer mais sans aucune reussite je ni arrive vraiment quelqun peut il maider
j'ai malheuresement tout essayer mais sans aucune reussite je ni arrive vraiment quelqun peut il maider
Sauvegarde...
Je demande de l'aide depuis un moment, et j'en suis toujours au même point
Il y a t'il vraiment une solution ou sommes nous malheureusement pas en mesure de bénéficier des avantanges, même si nous payons le prix ?
Il y a t'il vraiment une solution ou sommes nous malheureusement pas en mesure de bénéficier des avantanges, même si nous payons le prix ?
Sauvegarde...
Vous avez quoi quand vous allez sur www.orange.fr ou www.m6mobile.fr depuis votre mobile ?
Modérateur
Sauvegarde...
c trop la galere pour ce lien en + kan j'appelle le service client orange on me dis que je peux pas recevoir de lien c vraiment du bordel !
Sauvegarde...
Idem que beaucoup de monde (un problème qui semble durer en plus) : je n'ai pas accès au portail m6 mobile et il ne veut pas m'envoyer de lien car je ne serai pas client chez eux (et pourtant...si !).
A parcourir le forum, on a pas vraiment l'impression que m6 mobile fasse grand chose pour régler ce problème...
Une idée ?
A parcourir le forum, on a pas vraiment l'impression que m6 mobile fasse grand chose pour régler ce problème...
Une idée ?
Sauvegarde...
lol ouais mais j'arrive pas a telecharger l'appli donc moi jdis que ca commence a bien faire cette story
Edité le 07/07/2010 à 23:29
Edité le 07/07/2010 à 23:29
Sauvegarde...
Cela fait quand même quelques mois maintenant que je tente de recevoir ce lien sans succès. Je constate que je ne suis pas la seule. Y a-t'il quelque chose à faire, ou bien nous payons un forfait avec des avantages dont nous ne pouvons pas profiter ?
Sauvegarde...
Moi aussi, mais ce qu'il y a de dingue maintenant, c'est que quand je me connecte sur Inside, ça ne me facture plus 0.50€, mais par contre dès que je clique sur M6Replay, boum, 0.50€ qui tombe.
Y en a vraiment marre, ça fait au moins 50 fois que j'appelle. Le service technique doit à chaque fois me rappeler, et rien du tout, j'attends toujours.
Y en a vraiment marre, ça fait au moins 50 fois que j'appelle. Le service technique doit à chaque fois me rappeler, et rien du tout, j'attends toujours.
Sauvegarde...
Eh bien moi, j'ai aussi appelé le service client, je leur ai expliqué que mon forfait est débité de 0.50 € à chaque fois que je me connecte sur M6Mobile via le fameux lien, et qu'en plus, je tombe sur la même page qu'avec mon ordiateur !
La conseillère me dit alors que c'est normal, et que je dois cliquer sur TV/Vidéo , alors que la page reste inchangée, rien ne charge .
Je commence à m'impatienter, vraiment, il faut faire quelque chose !
Tout le monde se plaint .
En espérant avoir une solution ...
La conseillère me dit alors que c'est normal, et que je dois cliquer sur TV/Vidéo , alors que la page reste inchangée, rien ne charge .
Je commence à m'impatienter, vraiment, il faut faire quelque chose !
Tout le monde se plaint .
En espérant avoir une solution ...
Sauvegarde...
Je soutiens ce topic ^^ en attendant août.
Sinon je propose qu'on fasse une pétition si en août on peut rien avoir de nouveau
J'avais réussi à ne plus avoir de problème, ni de connexion, ni des 50cents. Mais en changeant de téléphone ça à tout changer. Et je compte rechanger de téléphone donc ... xD
Edité le 31/07/2010 à 12:16
Sinon je propose qu'on fasse une pétition si en août on peut rien avoir de nouveau

J'avais réussi à ne plus avoir de problème, ni de connexion, ni des 50cents. Mais en changeant de téléphone ça à tout changer. Et je compte rechanger de téléphone donc ... xD
Edité le 31/07/2010 à 12:16
Sauvegarde...
Moi ossi ça fait au moin 1 semaine que je demande le lien et pas de réponse en + quand je rentre le lien http... je paye 50 cents
help me !!!!
on veut de l'aide
help me !!!!
on veut de l'aide
Panier