Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Envoi de lien inside m6 mobile impossible

Sujet discussion :

Envoi de lien inside m6 mobile impossible

Creer un sujet

48 messages
Filtrer ok

Pseudo : fox

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Envoi de lien inside m6 mobile impossible

le 02 Avr. 10 à 21h02

Salut à tous,

Je n'arrive pas a recevoir le sms pour me connecter à M6 mobile, je viens de m'abonner et ma ligne est pourtant bien activée....
Je me suis abonné via un portage c'est peut etre pour ça que mon numéro n'est pas reconnu comme étant m6 mobile, comment obtenir le lien dans ce cas la?

Merci

Pseudo : sixwish

Contacter le membreVoir profil

le 03 Avr. 10 à 14h00

Salut,

Pareil je me suis abonné hier en forfait bloqué 1h/sms illimité et mon numero n'est pas reconnu pour recevoir le lien.
comment est ce possible?

Pseudo : IxaM

le 03 Avr. 10 à 20h16

Ben j'ai le même problème mais depuis une semaine.
Déjà il faut compter plusieurs jours pour que ça marche et puisque demain c'est dimanche et lundi c'est férié ben ... ^^

EDIT : ça marche, pour moi ça à pris 1 semaine pile

par contre pas de connexion possible au compte orange "Vérifiez que vous avez correctement saisi votre adresse mail ou votre numéro de mobile Orange. Attention : respectez les majuscules et les minuscules de votre mot de passe."

Je reçois pas le sms pour le lien

marche pas !!!
Edité le 14/06/2010 à 20:55

Pseudo : sisi37

le 03 Avr. 10 à 21h44

Bonjour,
Pour la connexion au compte Orange, c'est plutôt aléatoire malheureusement...

Pour Inside, sachant que c'est géré directement par M6 Mobile, effectivement en général il faut 72h à 1 semaine maximum pour que tout soit à jour.

Modérateur

Pseudo : LIMAHL

le 04 Avr. 10 à 12h56

Bonjour,
Moi cela a fonctionné au bout de la troisieme fois,mais longue attente.Pour finir toujours pas de banniere m6.
La réponse de orange" incident national ne vous inquiété pas ce la va revenir le samedi 03 avril en début d'aprem".
Et devinez quoi,rien n'est revenu me prenne vraiment pour une chevre je penses bloquer les prelevement car ilme balade depuis 1 semaine et demi.Pour info j'ai un LG KU990I.

le 04 Avr. 10 à 13h13

Bonjour Limahl,
Avant de bloquer les prélèvements, je te conseil d'effectuer toutes les procédures :
Courrier de mise en demeure au service clients
En cas de non réponse ou réponse non satisfaisante, courrier au service national consommateurs
En cas de non réponse ou réponse non satisfaisante, courrier au médiateur des télécommunications.

Je rappelle qu'en cas de blocage des prélèvements, tu pourras être fiché préventel, et par la même occasion être fiché chez l'ensemble des opérateurs, qui te demanderont alors un chèque de caution d'un montant important afin de t'abonner chez eux.

Modérateur

Pseudo : lolo0795

le 13 Mai 10 à 20h34

Bonjour ! Moi non plus, je ne reçois pas mon lien Inside m6 mobile... Portant, cela fait 15 jours que j'essaie à partir de l'ordinateur, du téléphone... Rien à faire, je ne reçois jamais de lien ! Que puis-je faire pour pouvoir profiter de tous les avantages qu'offrent les forfaits M6 mobile ??

le 13 Mai 10 à 22h09

Bonjour,
Tu peux saisir directement www.m6mobile.fr depuis ton mobile.

Modérateur

le 14 Mai 10 à 16h51

Je saisis www.m6mobile.fr depuis mon mobile, mais ça ne me fait pas accéder à Inside M6 mobile, où je peux regarder des videos, M6 replay et toutes les autres options que peut offrir ce portail !

le 15 Mai 10 à 01h16

Tu as quoi quand tu saisis cette adresse sur ton mobile ?

Modérateur

Pseudo : krystal

le 15 Mai 10 à 20h55

Eh bien, j'ai le meme soucis que Lolo0795, mais en plus de tout ça, on me décompte 50 cents à chaque connexion ...
J'en ai vraiment marre !

le 09 Juin 10 à 15h35

Bon, ça fait plus presque deux mois que je suis abonnée à M6 mobile, et malgré mes nombreux essais, impossible de recevoir le lien Inside M6 mobile. Si je rentre www.M6mobile.fr sur mon téléphone, j'accède à la même page que sur l'ordinateur. J'ai tenté d'envoyer le lien directement connecté sur Internet via le portable (par désespoir...) ! Que puis-je faire maintenant ?!

le 09 Juin 10 à 18h50

Et lorsque tu passes par Orange.fr, as-tu la bannière Inside M6 Mobile ? Ou as-tu le même site que depuis l'ordinateur également ?

Modérateur

le 11 Juin 10 à 17h11

J'ai le même site que depuis l'ordinateur, sans bannière...
Edité le 11/06/2010 à 17:14

le 11 Juin 10 à 22h25

Je t'ai sûrement demandé, mais je ne trouve pas la réponse dans l'historique de tes messages.

Ton mobile est-il labellisé Orange ? C'est à dire avec le logo Orange sur la coque

Modérateur

le 13 Juin 10 à 10h33

Oui, c'est un Sony Ericsson Vivaz avec le logo Orange sur la coque.
Edité le 13/06/2010 à 10:54

Pseudo : Pinto

le 14 Juin 10 à 12h32

Bonjour ... J'ai un samsung B 3410 donc pour les chaine je me connecte depuis mon portable sur le site j'ai trouver ou c'est donc c'est cool. mais quand je vais sur une chaine sa me met :"votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéo et chaine tv" Cela veux dire que mon téléphone n'est pas compatible ?
Car quand j'ai acheter le téléphone la vendeuse ma dit que je pouvais regarder la tv et tout et la sa ne marche pas, il faut dire que je suis vraiment dégouter
Alors si quelqu'un peux m'aider ...

Merci

Pseudo : wom60

le 14 Juin 10 à 14h16

Bonjour,

D'après une recherche que je viens d'effectuer, ton mobile n'a pas l'air compatible TV...

Caractéristiques principales du Samsung B3410
MMS : Oui
Appels vidéos : Non
E-mail : Oui
Reconnaissance vocale : Non
Fax - Data : Non
Modem : Non
GPS : Non
Java : Oui
Push mail : Non
TV : Non
Mains libres : Oui

Pseudo : Pinto

le 14 Juin 10 à 15h27

:'( Merci mais la dame elle ma menti alors ! Lol

Pseudo : zioung

le 17 Juin 10 à 16h45

J'ai exactement le même problème! Je suis passé il y a un peu plus d'une semaine au forfait bloqué 1h, mais j'ai beau essayé d'avoir le lien piur inside, je ne reçois rien, que j'essaie depuis mon portable ou de mon ordi!
Quelqu'un a la solution???
merci d'avance... ^^"

48 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !