Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Détails des offres

Sujet discussion :

Détails des offres

Creer un sujet

8 messages
Filtrer ok

Pseudo : calimero-girl

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Détails des offres

le 05 Mars 10 à 16h17

Bonjour, j'ai changer mon forfait zap pour un forfait M6 mobile, il s'agit de l'offre spécial Noel avec l'offre multimédia, j'ai lu plusieurs sujet et j'ai vu que pour pouvoir regarder la télé couter 0,50ct/20min, donc si jamais je veux regarder la chaine m6 sur mon portable je devrait payer ?!
Ensuite j'ai une deuxième question, pour ce qui concerne Mes amis M6, c'est bien de savoir qui a un forfait m6 mobile, mais les appels vers ces numéros sont t'ils gratuit?
Merci de repondre.

Forfait M6 Mobile

Pseudo : wom60

Voir profilContacter le membre

le 05 Mars 10 à 18h12

Bonjour,

Pour regarder les chaînes du groupe M6 c'est gratuit si tu passe bien par le portail Inside M6 Mobile. Si jamais tu est débité de 50ct il faudra prendre contact avec le service client.

Pour tes amis M6 Mobile, c'est simple, gratuit et à cette adresse: http://www.m6mobile.fr/divertissement-m6-mobile/mes-amis-m6

le 08 Mars 10 à 08h41

J'ai installer l'application pour trouver mes amis m6 mobile, mais c'est juste pour savoir qui est m6 mobile ? Les appels ne sont pas illimités vers eux ?
Merci de préciser car moi je paye les appels vers ces numéros !

Pseudo : sisi37

le 08 Mars 10 à 09h40

Bonjour,
D'après ce que je lis tu as l'offre série limitée de noël. Donc non il n'y a pas illimité vers les numéros M6 Mobile.

Si tu veux être en illimité vers les numéros M6 Mobile, tu peux basculer sur l'offre à 25,99€ ou l'offre à 29,99€ pour avoir les appels illimités 24h/24h vers tous les M6 Mobile.

Modérateur

le 12 Mars 10 à 08h48

Si si il y a les appels illimités vers les M6 mobile de 20h à minuit et tout le week-end car j'ai appeler le service client orange.
Par contre je lui et expliquer que je payer 0,50 cts pour allez sur internet et elle ma dit que c'été normal car je payer la connection au portail orange avant d'aller sur inside. C'est normal ??

Pseudo : sisi37

le 12 Mars 10 à 09h46

La page d'accueil de Orange World est gratuite.

Sinon tu peux également aller directement sur Inside en saisissant comme page d'accueil www.m6mobile.fr

Modérateur

le 12 Mars 10 à 10h06

et je vais ou pour la mettre en page d'accueil ? j'ai unsony ericson W910i

Pseudo : wom60

le 12 Mars 10 à 13h48

Bonjour,

Pour mettre www.m6mobile.fr en page d'accueil connecte toi à orange world depuis le menu.
Ensuite, clique sur Options (à gauche) > Options Avancées > Connectivité > Page d'accueil par défaut > il ne te reste plus qu'à remplacer l'adresse présente par celle de m6 mobile.

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !