Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

carte prépayée m6mobile by orange

Sujet discussion :

carte prépayée m6mobile by orange

Creer un sujet

11 messages
Filtrer ok

Pseudo : teddy40

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : carte prépayée m6mobile by orange

le 07 Août 08 à 16h11

bonsoir à tous

Je viens d'acheter une carte sim orange a 15 euro dans un bureau de tabac et il me dise de retourner le coupon réponse pour avoir accés totallement a mes offre mais voila je peu pas recharger mon crédit le coupons je lai envoyé aujourd'hui donc combien de temps cela met t'il à orange avant d'activer ma ligne entièrement ?

Pseudo : mathieuthestar

le 07 Août 08 à 21h46

Normalement 48h après la reception du coupon (jours ouvrés) au pire des cas dans les 7 jours

le 07 Août 08 à 22h12

ok je vous remercie je vous tiendrais au courant des reception du sms

le 14 Août 08 à 10h58

sa fait déja un peu plus d'une semmaine et je n'ai toujours rien reçu esceque c'est normale ? c chiant parceque j'ai plus de crédi et je ne peux pas recharger. comment faire ?

Pseudo : sisi37

le 14 Août 08 à 16h08

Avec les vacances patiente encore un peu, sinon il faudra voir avec le service clients.

Modérateur

le 15 Août 08 à 12h59

rebonjours alors voila j'ai bien été activer sur m6 mobile mais voila commen télécharger les kdo gratuit car j'ai fait comme demandé c a dire allé dans le site m6 depui mon mobile ensuite dans la rubrique logo son mais voila aprés il me dise probleme de connexion esceque c'est normale? pouvez vous me dire les bon démarche svp?

je vous remercie d'avance

Pseudo : sisi37

le 15 Août 08 à 13h14

C'est effectivement la bonne démarche, par contre ce n'est pas normal que tu ais le message "problème de connexion".

Vérifie les réglages de ton téléphone.

Modérateur

le 15 Août 08 à 18h36

ben pourtant des que j'ai choisi l'image je clique sur téléchargement gratuit et c'est la ou il me marque probleme de connexion pourtant ya que quand je veu télécharger sinon la connexion sur le portail marche trés bien donc savez vous pourquoi

Pseudo : quartz

le 22 Mai 10 à 21h19

bonjour

j'aimerais savoire si c possible d avoire le n° de tel de la carte sim prépayé sur le site

merci

Pseudo : tsm199

le 23 Mai 10 à 12h16

Sur le site? comment sa?

Message supprimé le 26/07/2010 à 19:38 pour le motif suivant : Question déjà posée.

11 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !