Forum
M6 mobile
>
Forum
carte prépayée m6mobile by orange
Sauvegarde...
Sujet discussion : carte prépayée m6mobile by orange
bonsoir à tous
Je viens d'acheter une carte sim orange a 15 euro dans un bureau de tabac et il me dise de retourner le coupon réponse pour avoir accés totallement a mes offre mais voila je peu pas recharger mon crédit le coupons je lai envoyé aujourd'hui donc combien de temps cela met t'il à orange avant d'activer ma ligne entièrement ?
Je viens d'acheter une carte sim orange a 15 euro dans un bureau de tabac et il me dise de retourner le coupon réponse pour avoir accés totallement a mes offre mais voila je peu pas recharger mon crédit le coupons je lai envoyé aujourd'hui donc combien de temps cela met t'il à orange avant d'activer ma ligne entièrement ?
Sauvegarde...
Normalement 48h après la reception du coupon (jours ouvrés) au pire des cas dans les 7 jours
Sauvegarde...
sa fait déja un peu plus d'une semmaine et je n'ai toujours rien reçu esceque c'est normale ? c chiant parceque j'ai plus de crédi et je ne peux pas recharger. comment faire ?
Sauvegarde...
Avec les vacances patiente encore un peu, sinon il faudra voir avec le service clients.
Modérateur
Sauvegarde...
rebonjours alors voila j'ai bien été activer sur m6 mobile mais voila commen télécharger les kdo gratuit car j'ai fait comme demandé c a dire allé dans le site m6 depui mon mobile ensuite dans la rubrique logo son mais voila aprés il me dise probleme de connexion esceque c'est normale? pouvez vous me dire les bon démarche svp?
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
Sauvegarde...
C'est effectivement la bonne démarche, par contre ce n'est pas normal que tu ais le message "problème de connexion".
Vérifie les réglages de ton téléphone.
Vérifie les réglages de ton téléphone.
Modérateur
Sauvegarde...
ben pourtant des que j'ai choisi l'image je clique sur téléchargement gratuit et c'est la ou il me marque probleme de connexion pourtant ya que quand je veu télécharger sinon la connexion sur le portail marche trés bien donc savez vous pourquoi
Sauvegarde...
bonjour
j'aimerais savoire si c possible d avoire le n° de tel de la carte sim prépayé sur le site
merci
j'aimerais savoire si c possible d avoire le n° de tel de la carte sim prépayé sur le site
merci
Message supprimé le 26/07/2010 à 19:38 pour le motif suivant : Question déjà posée.
Pseudo : modemelina
11 messages
Panier