Forum
M6 mobile
>
Forum
adresse du portail m6mobile
Sauvegarde...
Sujet discussion : adresse du portail m6mobile
Bonjour, quand je fais la manipulation pour accéder au portail m6mobile
Je tombe sur le portail orange en tout cas ca ressemble pas du tout au capture d'ecran :?
comment je peux faire pour acceder au portail m6mobile ? (je trouve pas l'adresse wap :? )
Merci à bientot
Comment y accéder depuis votre téléphone mobile?
* Allez dans le menu Services ou Internet (@) de votre mobile
* Sélectionnez « connexion internet » ou Orange World. La connexion s’établit et la page d’accueil M6 mobile by Orange apparaît
* Choisissez la rubrique qui vous intéresse et laissez vous guider Retrouvez vos autres cadeaux dans la rubrique Club M6 mobile du portail !
Je tombe sur le portail orange en tout cas ca ressemble pas du tout au capture d'ecran :?
comment je peux faire pour acceder au portail m6mobile ? (je trouve pas l'adresse wap :? )
Merci à bientot
Sauvegarde...
arkblue'>il faut attendre 48h après mise en service du forfait pour acceder au portail m6mobile. Donc si sa fait moins de 2jr que tu as ton forfait, patiente un peu
Sauvegarde...
Moi je me suis fais avoir parceque je me suis di que orange et M6 ca devais etre pareil ....
Sauvegarde...
non non c'est pas illimité, mais pendant 2 mois ils t'offre l'option orange world (accé au web) 6€ d'ailleur apres si ca t'interresse pas fait pense a résilier cette option sinon tu va payer 25.90€
Dans tout les cas si tu t'inscrit sur le site orange tu peut voir ou tu en est dans ta consommation y compris celle de l'option orange world
voila bonne journée.
Dans tout les cas si tu t'inscrit sur le site orange tu peut voir ou tu en est dans ta consommation y compris celle de l'option orange world
voila bonne journée.
Sauvegarde...
ca y est j'ai le bon portail c'est magique ca se fait tout seul 
Bon ca c'était la bonne nouvelle. la mauvaise c'est que maintenant il me dit que c'est pas compatible avec mon portable (alcatel c651t) :?

Bon ca c'était la bonne nouvelle. la mauvaise c'est que maintenant il me dit que c'est pas compatible avec mon portable (alcatel c651t) :?
Sauvegarde...
Comment fais tu pour l'avoir, et en même temps qu'on te dise que ton mobile n'est pas compatible???
Tous les mobiles Wap sont compatibles!!
Tous les mobiles Wap sont compatibles!!
Sauvegarde...
Bonjour;
ce n'est pas le portail qui n'est pas compatible. ce sont les kdo
il me donne mon numéro, je valide et après ben il me dit que c'est pas compatible.
pareil quand je vait dans le service orange pour les sonneries ben ca me dit la encore que c'est pas compatible
voila ca c'est le message que j'ai.
ce n'est pas le portail qui n'est pas compatible. ce sont les kdo

il me donne mon numéro, je valide et après ben il me dit que c'est pas compatible.
pareil quand je vait dans le service orange pour les sonneries ben ca me dit la encore que c'est pas compatible
Nous sommes désolés, à ce jour notre service n'est pas compatible avec votre Alcatel-CTH3/1.0 UP.Browser/6.2. ALCATEL MMP/1.0.
Merci de votre compréhension et à très bientot sur notre service Orange.
voila ca c'est le message que j'ai.
Sauvegarde...
En effet; je crois que ce modèle n'est tout simplement pas compatible avec le téléchargement de sonneries :evil: !
Sauvegarde...
Ben c'est pas très grave. surtout qu'alcatel fournit une suite logiciel sur leur site qui est tres bien faite. Elle permet de creer tres facilement ses propres sonneries au format wave donc plus hifi que polyphonique
; de les envoyer dans une boite web alcatel, puis depuis le mobile on se connecte sur le site alcatel on va dans la boite web pour récuperer son fichier. c'est vraiment tres simple et tres efficace; donc les 6€ d'orange world sont pas perdu 
sinon c'est un tres bon mobile sauf que :
- on ne peut pas associer une sonnerie à un seul contacte mais a tout un groupe seulement
- dans la saisie intuitive des texto, les ' sont tres chiante a faire
- j'arrive tjrs pas a faire marcher la connexion pc <-> mobile infra rouge
- l'autonomie est quand même assez faible mais bon j'ai pas de point de comparaison vu que sur l'ancien j'avait pas d'apareil photo
; de les envoyer dans une boite web alcatel, puis depuis le mobile on se connecte sur le site alcatel on va dans la boite web pour récuperer son fichier. c'est vraiment tres simple et tres efficace; donc les 6€ d'orange world sont pas perdu 
sinon c'est un tres bon mobile sauf que :
- on ne peut pas associer une sonnerie à un seul contacte mais a tout un groupe seulement
- dans la saisie intuitive des texto, les ' sont tres chiante a faire
- j'arrive tjrs pas a faire marcher la connexion pc <-> mobile infra rouge
- l'autonomie est quand même assez faible mais bon j'ai pas de point de comparaison vu que sur l'ancien j'avait pas d'apareil photo
12 messages
Panier