Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Tarification Internet

Sujet discussion :

Tarification Internet

Creer un sujet

2 messages
Filtrer ok

Pseudo : Cashou

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Tarification Internet

le 11 Avr. 10 à 14h49

Bonjours je disposes de l'offre forfait bloqué M6 mobile 2h découverte à 29,90 € celle ci comprend :

-appels illimités au-delà de la 1re minute vers les mobiles Orange et les fixes tous les soirs de 20h à 8h et le week-end du vendredi 20h au lundi 8h.

-navigation illimitée sur internet, Galleryet le portail Orange World, consultation illimitée des vidéos des rubriques actualité, cinéma et sport (hors matchs en direct) sur le portail Orange World.

-portail Inside M6 mobile illimité 24h/24, 7j/7 comprenant des chaînes TV en illimité (M6, W9…), les vidéos et la navigation sur les services duportail en France métropolitaine.

Pourtant je suis facturé Session multimedia -0,500€ à chaque connexion , j'utilise le sms que j'ai reçus via le site comme lien de connexion . Que faire ? faut 'il utilisé une autre adresse ou entré des identifiant quelque part ? merci

Inside M6 mobile, Tv

Pseudo : wom60

Voir profilContacter le membre

le 11 Avr. 10 à 19h51

Bonjour,

C'est un problème qui revient souvent et si tu utilise bien le lien du sms tu ne devrais pas être facturé.

La seule solution est de contacter le service client et de leur expliquer ton problème. Ton problème est connu et devrait donc être résolu rapidement je l'espère.

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !