Forum
M6 mobile
>
Forum
Sms Angleterre + Appels
Sauvegarde...
Sujet discussion : Sms Angleterre + Appels
Salut à tous,
Voilà Dimanche je part 1semaine à Londres avec mon collège et j'aurais quelques petites questions
Donc :
- Combien me coûtera le sms que j'enverrais à mes parents ( et ma copine ) qui résident en France ? ( et moi je serais à Londres bien sûr )
- Combien me coûtera l'appel à mes parents ( et ma copine ) qui résidents en France ? ( et moi je serais à Londres bien sûr )
Et inversement, combien coutera le sms que m'enverront mes parents et l'appels, et ya t'il des numéros spécials à faire dans les 2 cas ?
Merci beaucoup !
Bonne soirée.
Voilà Dimanche je part 1semaine à Londres avec mon collège et j'aurais quelques petites questions

Donc :
- Combien me coûtera le sms que j'enverrais à mes parents ( et ma copine ) qui résident en France ? ( et moi je serais à Londres bien sûr )
- Combien me coûtera l'appel à mes parents ( et ma copine ) qui résidents en France ? ( et moi je serais à Londres bien sûr )
Et inversement, combien coutera le sms que m'enverront mes parents et l'appels, et ya t'il des numéros spécials à faire dans les 2 cas ?
Merci beaucoup !
Bonne soirée.
Sauvegarde...
Salut,
Dans ton cas, il faudra que tu fasse attention à ce qu'il y ai bien +33 devant le numéro (par exemple pour 06 01 01 01 01 le numéro devient +336 01 01 01 01).
Autrement pour les gens qui t'appelleront ou qui t'écriront, cela ne changera rien. C'est toi qui paye toutes les taxes.
Voici les tarifs que tu payeras :
Si tu appel tu payeras 0,59€/min
Si tu reçois un appel, tu payeras 0,29€/min
La réception de SMS est gratuite.
L'envoi de SMS te coûtera 0,28€/SMS.
Dans ton cas, il faudra que tu fasse attention à ce qu'il y ai bien +33 devant le numéro (par exemple pour 06 01 01 01 01 le numéro devient +336 01 01 01 01).
Autrement pour les gens qui t'appelleront ou qui t'écriront, cela ne changera rien. C'est toi qui paye toutes les taxes.
Voici les tarifs que tu payeras :
Si tu appel tu payeras 0,59€/min
Si tu reçois un appel, tu payeras 0,29€/min
La réception de SMS est gratuite.
L'envoi de SMS te coûtera 0,28€/SMS.
Modérateur
Sauvegarde...
Tu peux les envoyer sous forme de MMS, dan ce cas c'est 1,10€/MMS envoyé (réception de MMS facturée 0,80€/MMS).
Et autrement c'est effectivement au poids, 0,09€/10Ko. Sachant que généralement rien que quand tu vas te connecter ça va te manger 10ko.
Et autrement c'est effectivement au poids, 0,09€/10Ko. Sachant que généralement rien que quand tu vas te connecter ça va te manger 10ko.
Modérateur
Sauvegarde...
ha bientot le départ
n'oublie pas ton chargeur de tel, ton adpateur pour les prises anglaises
Tu pars en Ferry, en Eurostar ou bien en avion ?
HAaaa sa me rapel la première fois que je suis parti et c'est INOUBILIABLE
enjoY
n'oublie pas ton chargeur de tel, ton adpateur pour les prises anglaises

Tu pars en Ferry, en Eurostar ou bien en avion ?
HAaaa sa me rapel la première fois que je suis parti et c'est INOUBILIABLE

enjoY
Sauvegarde...
Voilou rentré ^^. Ouép j'ai rien oublié de tout sa ^^.
C'était bien cool :smile: et un peu cher les communications d'ailleurs xD
Jsuis partit en bus + eurostar.
C'était bien cool :smile: et un peu cher les communications d'ailleurs xD
Jsuis partit en bus + eurostar.
Sauvegarde...
c'est net c'est trop chère les coms ! bon alros ce voyage comment c'était ? tu as été dans quel région de l'angleterre ?
Sauvegarde...
Pour les communications depuis l'étranger d'ici septembre il y aura une baisse des eurotarifs (baisse imposée).
Modérateur
Sauvegarde...
Les sms seront entre 5 et 10 centime d'euro.
à lire ici
ah tien sur ce site ils dissent 0,12€, pourtant je suis sûr d'avoir lu entre 5 et 10 sur un autre site.
à lire ici
ah tien sur ce site ils dissent 0,12€, pourtant je suis sûr d'avoir lu entre 5 et 10 sur un autre site.
Sauvegarde...
Je crois que l'article ne concerne que les eurotarifs non ? Il est un peu flou...
Modérateur
18 messages
Panier