Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Sim inactive

Sujet discussion :

Sim inactive

Creer un sujet

7 messages
Filtrer ok

Pseudo : shanty10

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Sim inactive

le 27 Juin 10 à 15h10

Bonjour,

j'ai une carte Sim depuis 2 ans et demi et elle n'es plus reconnu dans aucun des portable, elle est hors service.
Je compte me rendre a l'agence France Telecom demain.
L'échange de carte Sim dans se cas la est t'elle gratuite?
le titulaire d ma ligne étant ma mère pourrai-je utiliser la carte identité de ma mère sans sa présence devant le vendeur?
merci

Pseudo : mathieuthestar

Contacter le membreVoir profil

le 27 Juin 10 à 15h19

ta carte sim est morte. Il me semble que le changement de carte sim est gratuit, au pire tu appels le 700 et ils te feront un échange en t'envoyant une nouvelle carte sim par la poste sous 48h. A mon avis étant donné que ta mère est titulaire de la ligne elle devra se rendre en agence FT pour faire elle meme l'échange.

Pseudo : sisi37

le 27 Juin 10 à 16h34

Si c'est une carte SIM de forfait qui est HS suite à un dysfonctionnement, l'échange est effectivement gratuit.

Ta mère peut te donner procuration pour faire l'échange de la carte SIM (carte d'identité + papier écrit comme quoi elle t'autorise). Sinon comme suggéré par Mathieu c'est aussi possible par téléphone auprès du service clients.

3970 depuis un téléphone fixe, vu que depuis ton mobile si la SIM ne fonctionne plus tu risques d'avoir du mal à appeler le 700

Modérateur

le 28 Juin 10 à 10h50

okok merci beaucoup l'echange en agence est instantané ou bien faut t'il attendre 48 heure aussi pour qu'il me l'envoie?

Pseudo : sisi37

le 28 Juin 10 à 11h21

En agence cela est instantané

Modérateur

le 28 Juin 10 à 13h00

okok merci beaucoup j'irai cette apres-midi

merci a tous bonne journée

Pseudo : mathieuthestar

le 28 Juin 10 à 13h58

sisi37 a écrit:
Si c'est une carte SIM de forfait qui est HS suite à un dysfonctionnement, l'échange est effectivement gratuit.

Ta mère peut te donner procuration pour faire l'échange de la carte SIM (carte d'identité + papier écrit comme quoi elle t'autorise). Sinon comme suggéré par Mathieu c'est aussi possible par téléphone auprès du service clients.

3970 depuis un téléphone fixe, vu que depuis ton mobile si la SIM ne fonctionne plus tu risques d'avoir du mal à appeler le 700

j'en ai marre qu'on me critique et d'ètre l'objet de toutes les dérisions

mdr

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !