Forum
M6 mobile
>
Forum
Probleme windows live messenger
Sauvegarde...
Sujet discussion : Probleme windows live messenger
Salut tout le monde donc voila j'ai un probleme avec windows live messenger (sur mon telephone) ce matin je me connecte et je parle a une personne et quelques seconde après je reçois sur la fenêtre de conversation de mon contacte ce messages :
Votre message n'a pu être envoyé. il ne vous sera pas facturé.
c'est la premier fois que ça me le fait et j'ai pour temps bien pris l'option orange messenger by windows live illimitée pour 4€/mois
Donc j'aimerais savoir si d'ou vient cet érreur ?
ps : j'ai reçu un sms avec marquer qu'il me reste 0.68€ de crédit (je l'ai reçu le 19.03.2007) et donc pour voir si ça ma enlever du crédit je suis aller voir combien il me reste et il me reste 0.58€
c'est la premier fois que ça me le fait et j'ai pour temps bien pris l'option orange messenger by windows live illimitée pour 4€/mois
ps : j'ai reçu un sms avec marquer qu'il me reste 0.68€ de crédit (je l'ai reçu le 19.03.2007) et donc pour voir si ça ma enlever du crédit je suis aller voir combien il me reste et il me reste 0.58€
Sauvegarde...
mireje a écrit:
Salut tout le monde donc voila j'ai un probleme avec windows live messenger (sur mon telephone) ce matin je me connecte et je parle a une personne et quelques seconde après je reçois sur la fenêtre de conversation de mon contacte ce messages :
salut
va sur www.orange.fr, regarde le details de tes communications pour voir ce qui te bouffe ton crédit, ensuite il faut appeler le service client pour demander remboursement
Sauvegarde...
salut mireje
tu a un forfait m6 mobile??
si oui peu tu me donner les reglage exacte que tu a mis pour te connecter
merci d'avance
tu a un forfait m6 mobile??
si oui peu tu me donner les reglage exacte que tu a mis pour te connecter
merci d'avance
4 messages
Panier