Forum
M6 mobile
>
Forum
Passer d'un compte mobile Orange à M6mobile
Sauvegarde...
Sujet discussion : Passer d'un compte mobile Orange à M6mobile
Voila, j'ai un compte mobile orange pour lequel la période minimale d'engagement arrive à échéance en août. Je voudrais savoir si plutôt que de le résilier je peux demander mon passage dès ma date de RAZ du mois d'août vers M6mobile, dans ce cas pourrais-je bénéficier d'un des 4 mobiles M6mobile ou bien alors si je veux en bénéficier devrais-je résiler mon compte mobile et faire comme un nouveau client c'est àd ire acheter le terminal et obtenir un nouveau numéro de téléphone, ou bien encore puis-je obtenir un bon de portage d'Orange me permettant de conserver mon ancien numéro de téléphone tout en ouvrant une ligne M6mobile?
J'espère avoir été clair
J'espère avoir été clair
Sauvegarde...
Merci pour ta contribution almaem, mais il est vrai que j'aurais aimé avoir des réponses fiables à 100%. En fait pour t'expliquer clairement j'ai mon compte mobile qui se termine courant août, je souhaiterais donc aussitôt repartir sur un forfait M6mobile en ayant un des 4 téléphones proposés, le mien étant maintenant un peu fatigué. Pour ça tu vas me dire no soucy il suffit la veille d'aller dans un point de vente et d'en acheter un des 4 téléphones et ouvrir une ligne. Moi ce que j'aimerais si c'est faisable c'est d'avoir en plus la possibilité de conserver mon numéro de téléphone tout en comme je l'ai dit acquérant un des 4 téléphones proposés...
Sauvegarde...
Salut,
Oui, c'est possible, cependant tu n'aura pas les téléphone au prix indiqués, mais surement plus cher, ca dépend de te points!
Bref, une fois de plus, pour une réponse fiable à 100%, direction le service client!
Oui, c'est possible, cependant tu n'aura pas les téléphone au prix indiqués, mais surement plus cher, ca dépend de te points!
Bref, une fois de plus, pour une réponse fiable à 100%, direction le service client!
Sauvegarde...
Sinon puis-je présenter un bon de portage venant de chez orange?
Je vous explique:
Ayant une amie qui arrive à échéance de son forfait compte mobile, celle-ci voudrait opter pour une offre m6mobile avec la possibilité d'acquérir un des cinq téléphones de l'offre m6mobile à un prix avantageux. Par contre celle-ci désire conserver impérativement son numéro de téléphone, comment doit-elle s'y prendre?
Merci par avance.
Je vous explique:
Ayant une amie qui arrive à échéance de son forfait compte mobile, celle-ci voudrait opter pour une offre m6mobile avec la possibilité d'acquérir un des cinq téléphones de l'offre m6mobile à un prix avantageux. Par contre celle-ci désire conserver impérativement son numéro de téléphone, comment doit-elle s'y prendre?
Merci par avance.
5 messages
Panier