Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Orange click => M6 mobile

Sujet discussion :

Orange click => M6 mobile

Creer un sujet

30 messages
Filtrer ok

Pseudo : Max25

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Orange click => M6 mobile

le 15 Févr. 10 à 15h29

Bonjour,

Est ce que tu t'es engagé sur 12/24 pour ton forfait click ?

Pseudo : Green-gold

Voir profilContacter le membre

le 16 Févr. 10 à 19h48

Bonjour, oui je me suis engagée pour 12 mois pour le forfait click...pour pouvoir réduire de 3 euros le forfait par mois...
Cela pose-t-il un problème ?
Je pense changer donc de forfait et donc me réengager (d'après ce que dit le site) pour 24 mois avec un forfait bloqué M6mobile à 19,99(si je ne réengage pas c'est plus cher). Toujours d'après le site c'est possible si je les contacte. Si je me suis déjà engagée en décembre dernier (2009), me redemanderont-ils de reremplir des papiers ?
Merci de répondre, car je comptais justement appeler ce soir (avant 20 heures...)
(même si je pense que c'est un peu tard, tant pis
Edité le 16/02/2010 à 19:52

Pseudo : sisi37

le 16 Févr. 10 à 20h21

Arf oui je passe un peu tard.

Donc non tu n'auras aucun papier à signer, et ton forfait sera mis en place à ta prochaine facturation.

Tu recevras un courrier de confirmation.

Modérateur

le 16 Févr. 10 à 20h57

Merci ^^
Donc je récapitule, appeler entre 8h et 20h, avoir à porter de main un RIB et une facture avec le numéro client...Dois-je également posséder la carte de crédit (pour le numéro dessus et la date de renouvellement), et/ou la carte d'identité de ma mère (pour d'éventuels numéros ou infos...)ou c'est inutile ?
(j'espère car je l'énerve déjà assez avec cette histoire ^^' )

Bonne soirée et merci de prendre le temps de répondre !

le 16 Févr. 10 à 21h23

Si tu connais sa date et lieu de naissance non, t'auras besoin de rien d'autre qu'un RIB et une facture.

Pas de problème pour prendre le temps de te répondre, c'est le but du forum Et si ça m'énervait je le ferait pas

Modérateur

le 16 Févr. 10 à 21h55

Bon ben parfait j'ai plus qu'à appeler demain... ^^
J'espère que ça ne prendra pas trop de temps non plus...(l'appel je veux dire ^^ et que ce ne sera pas trop compliqué, je suis timide et introvertie au possible^^' )
Bonne soirée et sinon bonne nuit ! ^^
Edité le 16/02/2010 à 21:58

le 16 Févr. 10 à 22h08

Non ne t'inquiètes pas, en général les conseillers ne sont pas méchants et comprennent rapidement ta demande. Je peux même te résumer à l'avance, il vont te faire :
Bonjour bienvenue chez Orange, que puis-je faire pour vous ?

Puis quand tu auras expliqué ils vont te faire :
"Pourrais-je avoir votre nom et votre numéro de mobile svp ?"

Ensuite le fameux "Ravi, je suis Mme (ou M.) XXX, c'est moi qui vais prendre en charge personnellement votre dossier"

Il vont te confirmer le changement, toussa toussa, et te dire "Orange et France Telecom vous souhaite une excellente fin de journée".

Qui a dit que je connais toutes les phrases du service clients par coeur ?

Modérateur

le 17 Févr. 10 à 00h11

Alors là...:etonne:, chapeau bas...
Comment ça "en général" ?
Si ce que tu dis est vrai (non, non je ne remets pas en doute ce que tu affirmes, c'est juste pour mettre quelque chose au début de la phrase, sinon ça fait vide :D, je suis vraiment perfectionniste ), je sens que ça va prendre...5, 6 minutes à tout casser, et encore...
Il ne faut pas oublier qu'entre temps ils vont me demander certaines infos, et que je vais répondre très poliment comme la gentille petite cliente que je suis et tout se passera bien ^ ^

Merci encore et bonne soi..., mince...et bonne journée

Ps : J'espère qu'ils n'ont pas à apprendre par cœur ces phrases, parce que sinon, les pauvres conseillers, toujours à répéter la même chose toute la journée, ça doit être ch****.
Ps 2 : C'est peut-être pour ça le "en général" pour compter ceux qui craquent avant la fin de la journée sous l'averse continuelle des clients exigeants...
Edité le 17/02/2010 à 00:11

le 17 Févr. 10 à 15h05

Voilà je viens de téléphoner, c'est fait !
Il ne m'ont même rien demander du RIB, ni de la facture Orange, juste confirmer les adresses postales et mails !
Le changement sera effectuer dès le 23 février, c'est vrai que ça n'a pas mis longtemps, à part peut-être l'attente pour parler à un conseiller qui était de plusieurs minutes, mais sinon c'était rapide très rapide, une ou deux minutes et c'est vrai ils ont vite compris !

Merci encore et pour ceux qui voudraient changer comme moi de forfait n'hésitez pas ! (à part les frais de 60 euros c'est rapide et efficace

le 17 Févr. 10 à 15h28

Comme ça tu as juste stressé le temps de l'attente

Modérateur

30 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !