Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

option orange world

Sujet discussion :

option orange world

Creer un sujet

3 messages
Filtrer ok

Pseudo : valemick

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : option orange world

le 29 Mars 06 à 12h11

Bonjour,

j'ai , depuis le début du mois, souscrit a l'option orange world 30 euros, vu que normalement elle était a 1euros pendant 2 mois, vous etes d'accord ? ensuite je regarde lma facture aujourd'hui et m'apercois qu'elle s'eleve a 47 euros, je ne comprend pas, il y a 2 fois l'option orange world marqué, une a 25 euros, l'autre a 30, et la moitié du prix des 2 est débité, j'apelle le service client pour retirer cetet option, chose faite et je lui demande pourquoi cela ma été facturé, il me dit que ca fait 1 mois seulement que je suis sur cette option (heuresement pour moi, car payé 2 fois 47 euros...) et il me trouve un exemple : "comme TPS au bout de 6 mois..." je sais plus trop quoi, et je dit que j'ai recu une lettre comme quoi, j'avais l'option orange world 30 euros pour 1 euros par mois, pendant 2 mois, j'ai un ami qui lui aussi a du payé..est-ce normal ? orange est vraiment descendu dans mon estime..

Pseudo : sisi37

Contacter le membreVoir profil

le 29 Mars 06 à 17h37

Je t'ai envoyé un PM.

Modérateur

Pseudo : Oror25

Contacter le membreVoir profil

le 29 Mars 06 à 19h31

Moi j'ai payé 3,..€ puis 2 jours plus tard une autre lettre de 1,..€ pour l'option Orange world à 30€ j'ai tout de suite résilier car c'était 1€/mais pdt 2 mois là pour un mois je paie presque 4€ en plus ...

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !