Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Option Musique hits avec Davantage mobile

Sujet discussion :

Option Musique hits avec Davantage mobile

Creer un sujet

22 messages
Filtrer ok

Pseudo : bnjlove

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Option Musique hits avec Davantage mobile

le 23 Mars 09 à 21h50

C'est quoi la différence avec une option classique et une option davantage mobile ?
En ce moment, les cadeaux davantage mobile sont à -50% (pour info)
Est ce que l'option s'arrête automatiquement après le mois ? Ou il faut appeler le service client pour arrêter l'option ?
Pourrais je avoir plus d'info sur cette option si c'est possible merci

Pseudo : sisi37

le 24 Mars 09 à 07h36

Il s'agit des mêmes options que les options payantes.
Cependant au bout d'un mois l'option est automatiquement arrêtée, donc aucune facturation

Si tu bénéficie d'Internet ou d'un téléphone fixe chez Orange, tu peux unifier tes comptes Davantage, et obtenir de nouveaux cadeaux avec ton compte Davantage unifié !

Modérateur

le 24 Mars 09 à 07h48

Merci, je voudrais rajouter pour les autres qui consulte le forum, de ne pas prendre 30 minutes vers orange fixe avec davantage mobile car si on appelle le week, meme si on es illimité, on est débité de ce compteur de 30 minutes.

le 24 Mars 09 à 18h39

Premier avis :
- J'ai souscrit a l'offre ''gratuite'' à 11h
- Je télécharge mon premier titre à 14h
- Je paye 2 euros 50 (connexion + le titre)

J'appel le service client très remonter, heuresement que la dam avait le sourir au téléphone, ce qu'il faut savoir ce que les primes davantage mobile sont activé 4 heures après et sa c'est marqué nul part.
Donc on ma mis sur mon compte mobile 3 euros (remboursement 2,50€ + frais de communication).

PS : Avec les 30 min de davantage mobile, ne les prenais pas, ce n'est pas compris dans les illimités le week end. Garder vos points davantage mobile pour les sms/mms sa marche mieux

le 24 Mars 09 à 18h52

Question : Comment fais ton pour reprendre les musiques à partir de notre pc ?

Pseudo : wom60

le 25 Mars 09 à 13h45

Il semble qu'orange ai quelques soucis avec les options davantage à -50% je n'ai toujours pas accès à la TV avec l'option TV max souscrite il y a 3 semaines...

Pour transférer ta chanson il te suffit de raccorder ton mobile au pc via le câble fourni avec le portable. Mais il se peut que ton téléphone soit le seul à pouvoir lire la musique téléchargée qui est verrouillée et intransférable comme les logos... à toi de nous le dire...

Pseudo : mathieuthestar

le 25 Mars 09 à 15h01

Oula 3 semaine ? je vais prendre avec ems 8000 points d'avantage l'option TV max aussi a partir du 7 avril (arrivé de al TV sur l'iphone) comme sa je pourrai la testé
Cepedant quelqu'un sait jusqu'a quand sont valables les -50% ?

le 25 Mars 09 à 18h13

Tout le mois de mars mais prend pas davantage sa marche pas car c'est une pompe a fric je suis débité de mon forfait lors de quelque connexion. Garde tes points pour les appels et les messages.

le 25 Mars 09 à 18h17

Tu as dû avoir un problème de mise en place Bnjlove, je te conseil de prendre contact avec ton service clients :
700 depuis ton mobile
3970 depuis un téléphone fixe

Modérateur

le 25 Mars 09 à 18h31

Oui ba le service client m'as pris pour un ... ; il ne m'ont donner pas de réponse donc je ne peut pas savoir si je peut continuer à utiliser l'option. J'ai quand meme rappeler leur mention légal (petite ligne) et il m'ont dis que j'avais payer sois disant une connexion internet web à 50 cts (mais c'était un message d'erreur : orange rencontre un problème et va y remédier)

PS : Les connexion web ne sont pas à 50 centimes il me semble ?

Geste commercial quand même suite à ce que j'ai dis, qu'il n'avait pas le droit de facturer un message d'erreur. Total du préjudice 3 euros total rendu 6 euros.

J'ai recu un message du 21076 : ... Merci de votre confiance

le 25 Mars 09 à 18h34

C'est 0,50€/session de 20min en ce qui concerne les connexions web.

Modérateur

le 25 Mars 09 à 18h36

Et la différence entre le prix du wap et du web ?

le 25 Mars 09 à 18h37

Les téléphones wap je crois que ça n'existe plus... Le wap c'est le truc en noir et blanc

Modérateur

le 25 Mars 09 à 18h46

c'est bizarre les adresse comme orange world comme par http.....wap....

le 25 Mars 09 à 18h48

Oui mais ça fonctionne sur le protocole web, et non pas wap

Modérateur

le 25 Mars 09 à 19h14

Est ce que c'est normal, que voulais cliquer sur un lien qui était compris dans mon offre et que ce lien m'as envoyer vers un message d'erreur qui m'as été facturé ?

le 25 Mars 09 à 20h03

Non.
Si c'est sur Inside merci de m'envoyer l'endroit exact où le problème a été rencontré. Pour le remboursement il faut voir avec le service clients directement.

Si c'est ailleurs que sur Inside, je ne peux rien faire.

Modérateur

le 25 Mars 09 à 20h12

Non aujourd'hui c'était sur orange world, mais avant sa m'arriver une fois tout les mois pour la télé

Pseudo : m6mobilien

Voir profilContacter le membre

le 26 Mars 09 à 13h34

Salut!

Je confirme, l'option music hits via davantage mobile ne marche pas ! :-(
Mois j'ai souscrit à cette option pour pouvoir se connecter aux chaines TV Inside M6 Mobile :evil: car je suis toujours facturé pour se connecter à inside M6 Mobile depuis bientôt un an ! :twisted:
malgré l'option musique hits , je suis facturé 50 centimes pour se connecter!
pour les 50 titres à télécharger gratuitement avec l'option, c'est faut ! Orange les facturent 3 euros! je n'ai téléchargé aucun titre car c'est marqué 3 euros ! :twisted:

Résumé: l'accès aux corner M6, aux clips, est payant malgré l'option Music Hits, Bonus Multimedia M6... Etc.

J'ai contacté MILLE fois le service client en vain ... Ils me disent qu'ils vont regardé ... mais rien!
Désespéré, j'ai hâte de résilier mon abonnement (bientôt fin d'engagement) pour aller sur Universal Mobile (25 euros = 1h30 + SMS illimité+ Internet illimité) :smile:

Très déçu d'Orange qui ne respecte pas le contrat !

le 26 Mars 09 à 17h09

As-tu envoyé une lettre au service clients, puis en cas de non réponse contacté le service national consommateurs d'Orange ?

Modérateur

22 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !