Forum
M6 mobile
>
Forum
Option msn by windows live
Sauvegarde...
Sujet discussion : Option msn by windows live
Bonjour,
j'ai fait un peu le toue de compte mobile sur le net et je suis tomber la dessus
quelqu'un pourrait t'il me donnez plus d'éxpliquation sur le dernier terme : Vous disposez de l'option Orange Messenger by Windows Live. Envoyez, recevez en illimité vos messages????? Sachant que je n'ai jaimais demander sa et je paye 23.90 avec mes 3 numero KDO
A laide svp en quoi consiste cette chose est payant?
Crédit Consommé Solde
Compte mobile - - 4,027 EUR
soit 0h12min12s
Option 3 n° KDO - - -
Prime SMS/MMS - davantage mobile - - épuisé
Vous disposez du corner M6 en illimité - - -
Vous disposez de l'option Orange - - -
Messenger by Windows Live.
Envoyez, recevez en illimité vos messages.
Gérer mes options
j'ai fait un peu le toue de compte mobile sur le net et je suis tomber la dessus
quelqu'un pourrait t'il me donnez plus d'éxpliquation sur le dernier terme : Vous disposez de l'option Orange Messenger by Windows Live. Envoyez, recevez en illimité vos messages????? Sachant que je n'ai jaimais demander sa et je paye 23.90 avec mes 3 numero KDO
A laide svp en quoi consiste cette chose est payant?
Crédit Consommé Solde
Compte mobile - - 4,027 EUR
soit 0h12min12s
Option 3 n° KDO - - -
Prime SMS/MMS - davantage mobile - - épuisé
Vous disposez du corner M6 en illimité - - -
Vous disposez de l'option Orange - - -
Messenger by Windows Live.
Envoyez, recevez en illimité vos messages.
Gérer mes options
Sauvegarde...
ok non c'est bon je viens de recevoir un sms de orange disant que c'est gratuit pendant 15 jours (je pense pour tout le monde) merci et désolé pour ce non sujet lol
Sauvegarde...
Ah je n'étais même pas au courant de la promotion, personnellement je ne l'ai pas reçu
Modérateur
Sauvegarde...
mdr ba a ce que je vois je suis privilégié lol
en même tps je m'en sert pas de cette option lol et je m'en sert vraiment jamais
en même tps je m'en sert pas de cette option lol et je m'en sert vraiment jamais
12 messages
Panier
Je comprend pas