Forum
M6 mobile
>
Forum
Option mes 3 numéros préférés?
Sauvegarde...
Sujet discussion : Option mes 3 numéros préférés?
Ah mince t'as eu SMS, c'est pas normal !
Ce que tu peux tenter de faire pour obtenir un geste commercial, c'est appeler ton service clients et préciser qu'on t'a dit que c'était 3 numéros KDO en appel, et que tu as 3 numéros KDO en SMS :
700 depuis ton mobile (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal)
3970 depuis un téléphone fixe (temps d'attente gratuit puis 0,15€/min).
Tu devrais avoir un geste sans problème
Ce que tu peux tenter de faire pour obtenir un geste commercial, c'est appeler ton service clients et préciser qu'on t'a dit que c'était 3 numéros KDO en appel, et que tu as 3 numéros KDO en SMS :
700 depuis ton mobile (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal)
3970 depuis un téléphone fixe (temps d'attente gratuit puis 0,15€/min).
Tu devrais avoir un geste sans problème
Modérateur
Sauvegarde...
C'est pas grave ça me va quand meme... et puis comme j'ai les 6 premiers mois gratuits, je perds pas beaucoup au change ! C'est mon copain qui va en profiter loool
Sauvegarde...
Bonjour a tous !!!!
J'aimerai quelques renseignements svp.Je possède un vieux compte mobile a 15 Euros/mois.Je voudrai changer car j'ai entendu parler du forfait zap avec l'option 3 numéros illimités.Est-il possible quand changeant mon forfait actuel et en prennant un forfait zap je puisse bénéficier de l'option 3 numéros illimités.
Merci de me repondre.
Nansou
J'aimerai quelques renseignements svp.Je possède un vieux compte mobile a 15 Euros/mois.Je voudrai changer car j'ai entendu parler du forfait zap avec l'option 3 numéros illimités.Est-il possible quand changeant mon forfait actuel et en prennant un forfait zap je puisse bénéficier de l'option 3 numéros illimités.
Merci de me repondre.
Nansou
Sauvegarde...
Bonjour,
Cette option est effectivement comptatible avec les ZAP pour 4€/mois en plus du forfait.
Tu peux aussi te renseigner auprès de ton service clients, si jamais tu souhaite garder ton forfait si tu peux quand même avoir cette option.
Dans tous les cas il faut contacter ton service clients :
700 depuis ton mobile (temps d'attente gratuit puis prix d'une comm. normale)
3970 depuis un téléphone fixe (temps d'attente gratuit depuis une ligne France Telecom puis 0,15€/min)
Pour info : Sur les nouveaux forfaits ZAP l'engagement par défaut est de 24 mois. Pour avoir un engagement de 12 mois il faut payer un supplément de 3€/mois.
Cette option est effectivement comptatible avec les ZAP pour 4€/mois en plus du forfait.
Tu peux aussi te renseigner auprès de ton service clients, si jamais tu souhaite garder ton forfait si tu peux quand même avoir cette option.
Dans tous les cas il faut contacter ton service clients :
700 depuis ton mobile (temps d'attente gratuit puis prix d'une comm. normale)
3970 depuis un téléphone fixe (temps d'attente gratuit depuis une ligne France Telecom puis 0,15€/min)
Pour info : Sur les nouveaux forfaits ZAP l'engagement par défaut est de 24 mois. Pour avoir un engagement de 12 mois il faut payer un supplément de 3€/mois.
Modérateur
Sauvegarde...
merci pour ta reponse.Je vais voir ce que je vais faire car le forfait d'1h30 chez orange zap et assez intérressant et offre aussi les sms illimité et les 3 numéros.Car pou ce qui est du geste commercial pour avoir les 3 numéros sur mon comte mobile cela m'étonnerai fort.
Merci encore
Bizzz
Merci encore
Bizzz
Sauvegarde...
re dsl
une autre petite question.Si je change de forfait puis-je garder mon numéro actuel? Et si je veux changer de forfait est-il préférable de le faire à une boutique car j'en ai une a deux pas de chez moi ?????
merci par avance
une autre petite question.Si je change de forfait puis-je garder mon numéro actuel? Et si je veux changer de forfait est-il préférable de le faire à une boutique car j'en ai une a deux pas de chez moi ?????
merci par avance
Sauvegarde...
Tu gardes ton numero Orange même si tu change de forfait, et tu peut très bien changer de forfait dans une boutique FT/Orange, il n'y a pas de soucis...
Sauvegarde...
mersi sisi 
je dois choisir mes 3 n° en appelant le 0800251203 (appel gratuit) mais le n° n'est pas atribué, ni depuis mon portable, ni depuis ma ligne FT ?
avez vous un autre n° gratuit ?
EDIT: j'ai fait le 700

je dois choisir mes 3 n° en appelant le 0800251203 (appel gratuit) mais le n° n'est pas atribué, ni depuis mon portable, ni depuis ma ligne FT ?
avez vous un autre n° gratuit ?
EDIT: j'ai fait le 700
Sauvegarde...
Bonsoir, je suis client d'Orange M6 mobile depuis exactement 2 ans (19,90euros par mois : appel illimité la semaine de 22h à minuit et le week end). Il y a environ 3 semaines 1 mois, un conseillé m'a appelé pour me proposé cette offre de 3 numéroq Orange illimités gratuit comme je suis client depuis un bon moment ( fidélisation); le conseillé ma di de réfléchir et de me rappelé, il ma toujours ma recontacté. Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour bénéficier de cette offre ( appel de 3 numéros orange 7j/7 24h/24).
Je vous remercie par avance, bonne soirée à tous.
Je vous remercie par avance, bonne soirée à tous.
Sauvegarde...
Tout ce que je peux te proposer c'est 3 numéros KDO en plus de ton illimité actuel, offert 6 mois puis 4€/mois avec un réengagement de 12 mois, comme pour les autres personnes 
Je sais pas si c'est ça que le conseiller t'avais proposé ?

Je sais pas si c'est ça que le conseiller t'avais proposé ?
Modérateur
Sauvegarde...
Oui il me semble que c'est ce que le conseiller m'avait proposé, 6 mois gratuits puis 4 euros par mois ensuite si je décidais de garder cette option. Si j'accepte l'offre est ce que je pourrai pendant cette période à changer de formule passer de 19,90 a 23,90 par exemple?
Merci
Merci
Sauvegarde...
Je vais me renseigner pour savoir en cas de changement de forfait si on garde cette offre ou pas
Modérateur
Sauvegarde...
SaLut a tous ! Quoi qu'esque j'apprend... lôl. On peut avoir les 3 numéros illimités 24/24 7/7 avec un forfait M6mobile ? J'aimerai savoir si c'est possible pour moi sachant : que j'ai un forfait m6mobile depuis 2 ans est demi, avec pour 19.90 €/mois illimité le Soir 22h à 8h et le week end vendredi 22h au lundi 8h. et que je suis engagé jusqu'a septembre 2008 ? Merci d'avance
Sauvegarde...
Envoi moi ton numéro par message privé. Sachant que ton engagement sera de 12 mois à partir du moment où les 3 numéros KDO aurons été mis en place s'il est possible de te les mettre en place.
Modérateur
Panier