Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Option internet illimité

Sujet discussion :

Option internet illimité

Creer un sujet

10 messages
Filtrer ok

Pseudo : Zaline

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Option internet illimité

le 27 Août 10 à 16h50

Bonjour, je souhaiterais prendre l'abonnement m6 mobile à 1h30 et Je viens de trouvée ça sur le site de orange dans le contrat m6 mobile :

option Internet max...........................................................................................................................................12/mois
navigation illimitée 24h/7j sur internet, Gallery et sur le portail Orange World
Option Internet max à souscrire et valable en France métropolitaine. Navigation illimitée sur le portail OrangeWorld, Gallery et internet. Consultation illimitée des vidéos,
des rubriques actualité, cinéma (hors Orange cinéma séries), sport (hors événements sportifs en direct) et mes communautés sur le portail Orange World. Ne sont pas
compris dans l’option les usages mail (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants. Pour une qualité de service optimale sur son réseau, Orange pourra limiter
le débit au-delà d’un usage de 500 Mo/mois jusqu’à la date de facturation. Usages en France métropolitaine

Je voulais savoir si tous les sites internet sont illimtés avec cette option ? et si les videos youtube aussi ?

Merci d'avance

Pseudo : IxaM

Contacter le membreVoir profil

le 28 Août 10 à 09h49

Ouais jpense, mais 500 mo tu sais aujourd'hui en 2010 c'est nul !
Il te faudrait 1go par mois. Donc je pense pas que ce forfait soit idéal (12€ c'est énorme xD)

Pseudo : sisi37

le 29 Août 10 à 12h07

Après les 500Mo, le débit est juste bridé, mais il est toujours possible d'utiliser Internet sur le téléphone

Modérateur

le 29 Août 10 à 20h38

Donc apres les 500Mo internet seras toujours illimité ou faudra payer ?

le 29 Août 10 à 21h08

non c'est un forfait bloqué, pas de hors forfait.
comme a dit sisi, le débit sera bridé donc ralenti :

"Sens 3 Limiter la puissance d'un moteur ou la vitesse maximum d'un véhicule"

remplace véhicule par internet ou débit ou connexion.

le 29 Août 10 à 21h11

Ah ok donc internet seras juste au ralenti apres les 500Mo.

C'est bien ça ? Désolé mais comme j'ai une mobicarte je m'en sors pas trop avec ça mais bon je prefere prendre un forfait bloqué qu'un forfait ou je ferais du hors forfait .. Mais pour l'option il faut l'activée comment ? et elle sera active tous les mois ou il faudra le refaire tous les mois ?

le 30 Août 10 à 13h59

Ah ok donc internet seras juste au ralenti apres les 500Mo.

C'est bien ça ? Désolé mais comme j'ai une mobicarte je m'en sors pas trop avec ça mais bon je prefere prendre un forfait bloqué qu'un forfait ou je ferais du hors forfait .. Mais pour l'option il faut l'activée comment ? et elle sera active tous les mois ou il faudra le refaire tous les mois ?

le 30 Août 10 à 19h26

non elle est active tous les mois je crois comme toutes options. mais tu peux la stoper quand tu veux.

Sinon agence, service client ^^

Voilà, moi je trouve cela cher et te conseil de prendre un forfait origami -jsaispasquoi- sms emails internet illimité à 32€ mais tu ne retrouveras pas les appels illimités.

le 30 Août 10 à 22h44

Oui j'ai fait le calcul ca reviendrait a 35e mais en fait moi j'en ai pas besoin en fait mon copain veux le prendre car il n'a pas internet chez lui et c'est le seul forfait qu'on ai trouvé avec les appels illimités .. on s'appelle bcp donc c'est mieux .. et bon on prefere un forfait bloqué parce que sinon vive le hors forfait quoi ... Au pire comme dit il pourras toujours stoppé l'option .

Merci en tout cas de votre aide =)

le 31 Août 10 à 09h55

Derien. Ok

Mais attention il n'y a pas les emails dans cette option !

10 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !